Demande conseil sur la vente en ligne
TYD
-
HERNOUT Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HERNOUT Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille comme un vendeur en ligne, E-commerce.
Depuis 10 mois je fais ce travail mais les choses ne vont pas bien, mon patron n'est pas satisfait de mon résultat et moi je ne suis pas fier de mon résultat.
Tous mes clients promettent de passer commande, mais à la fin, ils ne le font pas. Je suis stressé à cause de cela et très inquiet de perdre mon travail parce que je l'aime.
Je ne comprends pas pourquoi les clients n'achètent jamais pour moi et ne respectent jamais leur promesse?
Y at-il quelqu'un qui peut aider à comprendre et à me donner quelques conseils?
Merci, et en attente de vos réactions
Je travaille comme un vendeur en ligne, E-commerce.
Depuis 10 mois je fais ce travail mais les choses ne vont pas bien, mon patron n'est pas satisfait de mon résultat et moi je ne suis pas fier de mon résultat.
Tous mes clients promettent de passer commande, mais à la fin, ils ne le font pas. Je suis stressé à cause de cela et très inquiet de perdre mon travail parce que je l'aime.
Je ne comprends pas pourquoi les clients n'achètent jamais pour moi et ne respectent jamais leur promesse?
Y at-il quelqu'un qui peut aider à comprendre et à me donner quelques conseils?
Merci, et en attente de vos réactions
A voir également:
- Demande conseil sur la vente en ligne
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Marketplace vente en ligne - Guide