Mon SAV m'a cassé mon téléphone

laura - 27 déc. 2016 à 02:07
 Laura - 27 déc. 2016 à 11:36
Bonjour,

Il y a quelques semaine j'ai envoyée mon téléphone (alpha) en réparation via une boutique SFR pour un problème de logiciel (j'ai ce problème tous les 3 mois depuis l'achat de mon téléphone il y a deux ans). Le technicien à constaté une oxydation ne pouvant faire marcher la garantie ainsi que un problème de clavier, il me fait donc un devis, je le refuse, mon téléphone reviens donc à la boutique SFR.
Lorsque je le récupère, en voulant l'allumer chez moi je constate qu'il ne s'allume plus (écran noir) alors que les petits voyants sont allumés. Le technicien à donc cassé ou mal remit mon écran.

Je retourne à la boutique SFR dans lequel je les déposais, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour mon écran comme c'est écris oxydation.. alors que quand je l'ai envoyé, mon portable étaient fonctionnel (juste des bugs de logiciels). Et de plus c'est écrit noir sur blanc que le technicien a eu accès a mon écran puisqu'il a détecté un problème de clavier
J'appelle le service client SFR, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est a la boutique dans lequel j'ai déposé mon téléphone qui peut gérer ca.. Alors que celle ci ne veux rien savoir..

Pouvez vous m'aider dans cette situation ? Je ne sais plus quoi faire.. Merci

2 réponses

HERNOUT Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 4
27 déc. 2016 à 10:58
Bjr,
Quand on donne un objet dans un service après vente, si ils le font pas il faut toujours faire inscrire en détail l'état de l'objet (neuf, coups, rayures,...) et quand on le récupère toujours prendre son temps en boutique et devant les vendeurs de vérifier son état.

Malheureusement dans votre cas, c'est suivant la bonne fois des vendeurs. Si ils ne sont pas correcte vous ne pouvez pas faire grand chose.
Allez dans une autre boutique SFR pour leur parler de votre problème et avoir leur avis.

Il ne vous reste qu'à faire un mail et en même temps un courrier postale au service des réclamations pour le demander d'intervenir.
2
Bonjour,
Je vais faire un courrier en espérant faire bouger plus les choses.
Merci.
0