A voir également:
- Mon SAV m'a cassé mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
2 réponses
HERNOUT
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
4
27 déc. 2016 à 10:58
27 déc. 2016 à 10:58
Bjr,
Quand on donne un objet dans un service après vente, si ils le font pas il faut toujours faire inscrire en détail l'état de l'objet (neuf, coups, rayures,...) et quand on le récupère toujours prendre son temps en boutique et devant les vendeurs de vérifier son état.
Malheureusement dans votre cas, c'est suivant la bonne fois des vendeurs. Si ils ne sont pas correcte vous ne pouvez pas faire grand chose.
Allez dans une autre boutique SFR pour leur parler de votre problème et avoir leur avis.
Il ne vous reste qu'à faire un mail et en même temps un courrier postale au service des réclamations pour le demander d'intervenir.
Quand on donne un objet dans un service après vente, si ils le font pas il faut toujours faire inscrire en détail l'état de l'objet (neuf, coups, rayures,...) et quand on le récupère toujours prendre son temps en boutique et devant les vendeurs de vérifier son état.
Malheureusement dans votre cas, c'est suivant la bonne fois des vendeurs. Si ils ne sont pas correcte vous ne pouvez pas faire grand chose.
Allez dans une autre boutique SFR pour leur parler de votre problème et avoir leur avis.
Il ne vous reste qu'à faire un mail et en même temps un courrier postale au service des réclamations pour le demander d'intervenir.