Arnaqueurs sur le bon coin

essentiel - 29 avril 2010 à 10:38
 Clarido95 - 20 avril 2017 à 20:02
j ai vendu un bien de ma fille a monsieur verraux guy(guytounev@live.fr)0233320455
il ne m a jamais payer il m a inventer toutes sorte de choses a propos du payement
mais depuis le 22 fevrier je n ais toujours rien...........

5 réponses

bonjour
Portez plainte tout simplement
Verraux Guy
12 rue André Lamotte
61000 Saint Germain du Corbéis
Tel : 02 33 32 04 55
Fax :
Type : Particulier
Cette information vous est gracieusement offerte par CTQui grâce à nos sponsors !
Pour maintenir la gratuité de ce service, pensez à découvrir leurs offres ci-dessous.
Lui offrir des fleurs maintenant !
10% de remise immédiate !
7
Moi,il a tout simplement encaissé mon chèque pour un lot de vétement que je n'ai jamais reçu et en plus quand j'ai voulu le joindre,son mail n'existe plus et sa ligne téléphone est interrompu....je n'en resterai pas là!!!!J'ai ses coordonnées,je crois que ça va intéresser certains services contre les fraudes et arnaques sur le net!
2
jacquelineetmoi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
18 juil. 2011 à 21:21
bonjour, avez-vous reçu votre colis? merci de votre réponse cordialement
0
Bonjour,
Je me suis fait arnaqué par cette personne.
Qu'en est-il pour vous ?
Merci
Cordialement
sophie.
0
jacquelineetmoi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
18 juil. 2011 à 21:21
ah moi aussi que vous a-t-elle vendu? peut-être est-ce mon colis!!!!!!!!!!! merci de votre aide
0
18 juil. 2011 à 21:23
que vous a-t-il acheté je suis en colère merci de votre aide
0
njour,

je lui ai acheté un hopital playmobil, tjrs rien reçu
Je l'ai souligné sur le site du bon coin, qui a pris ces coordonnées pour faire le necessaire par rapport au site. Je l'ai déclaré sur le site du ministère de l'intérieur pour escroquerie et je vais porter plainte au procureur de la république.
Et vous qu'en est-il?
cordialement
sophie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai acheté le mois dernier une robe à Aline VERRAUX qui m'a donné cette adresse par mail : Verraux Guy 184 rue de la délivrande 1400 Caen.
Mon chèque de 11,90€ a été encaissé mais jamais reçu la robe.
Je viens de tomber sur votre site en cherchant son numéro de téléphone sur le net. J'ai donc aussi été arnaquée par ces personnes. J'aurais dû vérifier sur le net avant d'envoyer mon chèque, enfin, c'est ce que je ferai dorénavant!
Je poste mon témoignage si ça peut éviter que d'autres personnes se fassent avoir... Je n'ai pas le courage de porter plainte pour 11,90€.
0