Cdiscount m'a débité 2114,99 euros pour rien (arnaque ?)

YounesB45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - Modifié le 19 avril 2017 à 18:11
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 19 avril 2017 à 18:34
Bonjour,

J'ai passé une commande le 29/03/2017 avec une somme de 2114,99 euros pour un article vendu et expédié par Cdiscount.

La commande a été validée et mon compte bancaire a été débité le 30/03/2017. Quelques heures plus tard la commande a disparu de mon espace personnel comme si j'ai rien acheté, j'ai contacté le service client qui me dit qu'il ont soupçonné un paiement frauduleux et qu'ils ont annulé la commande (pourtant j'ai été débité), et qu'ils vont me rembourser.

Cela fait plus de 20 jours que j'attends le remboursement, je n'ai pas encore eu mon argent et je n'ai aucune communication ecrite de la part de Cdiscount.

J'ai envoyé la preuve du débit du compte et à chaque fois le service client me dit tu seras rembourser alors que je n'ai toujours rien reçu.

Je vous conseille de ne plus passer par ce site, c'est l'arnaque !

Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Qu'est ce que je dois faire.

Je vous remercie par avance.

#Cdiscount #cdiscount @Cdiscount
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
19 avril 2017 à 18:11
Bonjour,

Commencez par vérifier si le vendeur est bien Cdiscount.....
Si c'est non, contactez directement le vendeur pour lui mettre la pression.
0
YounesB45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017
Modifié le 19 avril 2017 à 18:14
Merci pour votre réponse rapide.
C'est bien Cdiscount.
C'est un article vendu et expédié par Cdiscount !
0
Salut,



Cela fait plus de 20 jours que j'attends le remboursement, je n'ai pas encore eu mon argent et je n'ai aucune communication ecrite de la part de Cdiscount.

J'ai envoyé la preuve du débit du compte et à chaque fois le service client me dit tu seras rembourser alors que je n'ai toujours rien reçu.


STOP ! 20jours c'est suffisant sans nouvelles. N'attends plus, n'appelles plus. Envoie lettre en LRAR.
0
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
19 avril 2017 à 18:34
Lettre accompagnée du double du courrier envoyé au préalable à la DGCCRF.

En général, ça fonctionne plutôt bien.
0