Cdiscount m'a débité 2114,99 euros pour rien (arnaque ?)
YounesB45
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande le 29/03/2017 avec une somme de 2114,99 euros pour un article vendu et expédié par Cdiscount.
La commande a été validée et mon compte bancaire a été débité le 30/03/2017. Quelques heures plus tard la commande a disparu de mon espace personnel comme si j'ai rien acheté, j'ai contacté le service client qui me dit qu'il ont soupçonné un paiement frauduleux et qu'ils ont annulé la commande (pourtant j'ai été débité), et qu'ils vont me rembourser.
Cela fait plus de 20 jours que j'attends le remboursement, je n'ai pas encore eu mon argent et je n'ai aucune communication ecrite de la part de Cdiscount.
J'ai envoyé la preuve du débit du compte et à chaque fois le service client me dit tu seras rembourser alors que je n'ai toujours rien reçu.
Je vous conseille de ne plus passer par ce site, c'est l'arnaque !
Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Qu'est ce que je dois faire.
Je vous remercie par avance.
#Cdiscount #cdiscount @Cdiscount
J'ai passé une commande le 29/03/2017 avec une somme de 2114,99 euros pour un article vendu et expédié par Cdiscount.
La commande a été validée et mon compte bancaire a été débité le 30/03/2017. Quelques heures plus tard la commande a disparu de mon espace personnel comme si j'ai rien acheté, j'ai contacté le service client qui me dit qu'il ont soupçonné un paiement frauduleux et qu'ils ont annulé la commande (pourtant j'ai été débité), et qu'ils vont me rembourser.
Cela fait plus de 20 jours que j'attends le remboursement, je n'ai pas encore eu mon argent et je n'ai aucune communication ecrite de la part de Cdiscount.
J'ai envoyé la preuve du débit du compte et à chaque fois le service client me dit tu seras rembourser alors que je n'ai toujours rien reçu.
Je vous conseille de ne plus passer par ce site, c'est l'arnaque !
Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Qu'est ce que je dois faire.
Je vous remercie par avance.
#Cdiscount #cdiscount @Cdiscount
A voir également:
- Cdiscount m'a débité 2114,99 euros pour rien (arnaque ?)
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Commencez par vérifier si le vendeur est bien Cdiscount.....
Si c'est non, contactez directement le vendeur pour lui mettre la pression.
Commencez par vérifier si le vendeur est bien Cdiscount.....
Si c'est non, contactez directement le vendeur pour lui mettre la pression.
Salut,
STOP ! 20jours c'est suffisant sans nouvelles. N'attends plus, n'appelles plus. Envoie lettre en LRAR.
Cela fait plus de 20 jours que j'attends le remboursement, je n'ai pas encore eu mon argent et je n'ai aucune communication ecrite de la part de Cdiscount.
J'ai envoyé la preuve du débit du compte et à chaque fois le service client me dit tu seras rembourser alors que je n'ai toujours rien reçu.
STOP ! 20jours c'est suffisant sans nouvelles. N'attends plus, n'appelles plus. Envoie lettre en LRAR.
C'est bien Cdiscount.
C'est un article vendu et expédié par Cdiscount !