1Buy2day.com serieux??

Résolu
karimforza Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 07:01
Audecla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 17 avril 2017 à 19:49
Bonjour,

j 'aimerai achete un smartphone ZOPO ZP980 mais il ai en precomande chez 1Buy2day.com. save vous si se site est serieux et honete? merci de votre reponce

7 réponses

jbabou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 1
1 avril 2013 à 15:40
Bonjour Karim, j'ai commande plusieurs fois (4x) sur 1Buy2Day.com et j'en suis satisfait, les délais sont parfois un peu élastiques (entre 7 et 15 jours) sinon suivi client en français impec et sympathique. Jamais eu de soucis de douanes avec eux .
Cordialement
1
des voleurs des escrocs
0
Oui, le site est fiable, j ai commandé dessus. Par contre ATTENTION! Lorsque j ai commandé, il est affiché sur le site que la livraison par DHL est gratuite, mais pas qu il reste a payer le coursier, les frais de douane et la tva, soit au total 29€. Donc mauvaise surprise lors de la livraison...
1
des voleurs
0
Encore un post pour signaler que j'ai recu ma commande avec une 20aine de jours de retard. Suite a mon mécontentement, il m'a été proposé de m'offrir un avoir de 15€. Malheureusement je ne l'ai jamais recu et je n'ai plus aucune réponse de leur part.
Bref, même si le produit recu est de bonne qualité, je suis déçue de la mauvaise foi du site.
1
des escrocs
0
leniol30 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 1
25 sept. 2014 à 20:40
Je ressort ce post, ayant commandé un téléphone chez 1buy2day je vous invite à passer votre chemin ! Ah oui ils sont gentils sur les mails mais ils se foutent de la gueule du monde... Portable renvoyé pour problème batterie, il m'a été retourné dans le même état et j'attends toujours que les frais d'envoi pour Hongkong me sois remboursés !
Je déconseille donc, camelote et gentilles arnaque.
1
Ce site c'est de l'arnaque,attention,il ne faut rien leur acheter,matos dégueulasse,SAV inexistant,et une fois qu'il vous refourgue leur merde qui la plupart du temps ne fonctionne pas,ils sont injoignable.Résultat du compte c'est le client qui ont fait les frais.
0
ce sont des arnaqueurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audecla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
17 avril 2017 à 19:44
Bonjour j'ai acheté un téléphone portable en décembre et je ne l'ai toujours pas reçu et ni de réponse de leur part. Par contre ils n'oublient pas de prélever l'argent. Je suis allé porter plainte. C des voleurs, des escrocs.
1
Audecla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
17 avril 2017 à 19:49
Il faut être plusieurs à porter plainte, moi je l'ai fait et j'espère aboutir à quelque chose.
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 07:55
Lu,

Rien qu'a voir l'adresse du site je n'irai même pas...


Plus d'infos :
https://network-tools.com/

IP address: 116.251.205.222
Host name: 1buy2day.com

canonical name: 1buy2day.com
116.251.205.222 is from Hong Kong(HK) in region Southern and Eastern Asia


C'est du chinois donc soit une arnaque soit ça sera arreté à la douane...
0
verdugo65 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
27 mai 2013 à 21:07
Bonjour, pour information les sites de vente de matériel électronique les plus compétitifs sont bases en Chine, tu peux évidemment acheter en France si tu peux te permettre de payer 3x plus cher. STOP LA PARANO, avec les douanes aussi, en Chine il n'y a pas que des copies, je suis possesseur d'un Xiaomi MI-2 et il n'y a qu'en Chine qu'on peut le trouver. Pas eu de soucis avec les douanes comme plein d'amis a moi, les gens savent ce qu'ils achetent...
Cdmt.
Verdugo
0
Ah ces préjugés sur la chine...
Ton smartphone actuel il est fabriqué où ?
Juste si tu veux payer plus chère une marque "européenne" qui fait la même chose qu'un smartphone chinois...
Mais c'est pas parce que tu as des oeillères qu'il faut dire des âneries...
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
25 janv. 2014 à 12:19
@ minux remonter un sujet d'un an pour dire ce genre de connerie c'est pas la peine...

Bien sûr que tout est fabriquer en chine...mais fabriquer et vendre sont 2 choses différentes...
Les sites d'arnaques/contrefaçons sont quasi-tous héberger en chine.
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
Modifié par MrYAU31 le 25/01/2014 à 12:27
C'est du chinois donc soit une arnaque soit ça sera arreté à la douane...
J'adore ce genre de raccourcis infondés.
C'est vrai qu'il faut faire attention quand on achète sur internet mais c'est valable pour tous les sites de tous les pays (même français). Ce n'est pas parce que c'est un site chinois que c'est forcément une arnaque. Il faut juste se renseigner avant...

En plus, dans ce cas, c'est Hong Kong où la loi est beaucoup plus ferme que dans les autres provinces...
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
25 janv. 2014 à 12:41
Il demande si le site est fiable/sérieux tu veux que l'ont disent oui ?...

C'est un site chinois donc non, on ne peux pas s'assurer de la fiabilité.
Il aurait était en France , le risque aurait était quasi faible...

Bref
0