Durée d'un signalement sur internet-signalement?

Catch - 18 avril 2017 à 11:47
Xileh Messages postés 19200 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 18 avril 2017 à 11:56
Bonjour,

La nuit du 15 au 16 décembre 2016, une personne sur skyblog m'a dit qu'il allait me signaler sur internet-signalement et là nous sommes aujourd'hui le 18 avril (4 mois après), donc je voulais savoir qu'elle est la durée d'un signalement car j'ai vu sur internet qui a interviewer le site internet-signalement et ils ont dit que la durée d'un signalement c'est entre quelques secondes maxi pour les trucs graves , voire quelques jours maxi quelques semaines.
Donc comme celà fait 4 mois, est-ce-que vous pensez que j'aurais des problèmes ou pas?

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Xileh Messages postés 19200 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 6 362
Modifié le 18 avril 2017 à 11:59
Salut

Tout est possible....

Cela peut aller d'une forme de "classement sans suite" si le signalement est infondé, "trollesque(*) " ou inexploitable.... à une intervention quasi immédiate et proportionnée en cas de besoins...

Il est possible aussi pour les services de "garder sous la main" les informations signalées et de suivre discrètement l'(es) impliqué(s)....et ainsi d'exploiter les éléments collectés au gré des procédures....

Enfin, si cela se trouve la "menace" de signalement n'était que propos "en l'air" de la part de la personne, juste par réaction ou pour te "clore le bec"......

@+

(*) Signalement qui dans certains cas peut aussi se retourner contre l'auteur...

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
2