Site frauduleux
vincpapou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour votre information attention ne pas commander sur ce site
" www.maillotdefootpascher2017.com" c'est une grosse arnaque ils ne répondent jamais aux messages et aux emails .J'ai commandé un survêtement du BARCA pour mon fils le 01/04/2017 pour un total de 83,83 € prélevé sur mon compte en banque et depuis impossible d'obtenir une réponse du "vendeur". J'ai signalé ce site au service des fraudes.gouv.fr.
Pour votre information attention ne pas commander sur ce site
" www.maillotdefootpascher2017.com" c'est une grosse arnaque ils ne répondent jamais aux messages et aux emails .J'ai commandé un survêtement du BARCA pour mon fils le 01/04/2017 pour un total de 83,83 € prélevé sur mon compte en banque et depuis impossible d'obtenir une réponse du "vendeur". J'ai signalé ce site au service des fraudes.gouv.fr.
A voir également:
- Site frauduleux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Salut,
En même temps, il faut être idiot pour commander sur ce genre de site ...
C'est forcément de la contrefaçon et donc si c'est vu par la douane détruit ce qui explique qu'il n'y a pas de colis. Et tout ça avec un serveur basé en dehors de la France. www.arnaque.com bonjour :)
En même temps, il faut être idiot pour commander sur ce genre de site ...
C'est forcément de la contrefaçon et donc si c'est vu par la douane détruit ce qui explique qu'il n'y a pas de colis. Et tout ça avec un serveur basé en dehors de la France. www.arnaque.com bonjour :)
Bonjour,
Rien qu'à voir la tronche du site et ce qu'il y a dedans..... on se demande comment on peut tomber dans le panneau....
Rien qu'à voir la tronche du site et ce qu'il y a dedans..... on se demande comment on peut tomber dans le panneau....