Je souhaiterais porter plainte pour cyberharcèlement
Carlota26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il était possible de porter plainte contre des insultes dites en anonyme sur un site. C'est un site du même genre que ask et j'aimerai déposer plainte. Les questions/insultes sont rendues publiques que si la personne le décide et répond. Est-ce-que si je vais à la police je peux quand même porter plainte ? La personne m'insulte depuis deux jours presque et j'ai reçu presque 30 insultes, elle a arrêté depuis une semaine et je pense qu'elle arrêtera tout court car depuis que je l'ai menacé de porter plainte silence radio. Je suis mineur et je pense que la personne qui m'a insulté aussi.
Je voudrais savoir s'il était possible de porter plainte contre des insultes dites en anonyme sur un site. C'est un site du même genre que ask et j'aimerai déposer plainte. Les questions/insultes sont rendues publiques que si la personne le décide et répond. Est-ce-que si je vais à la police je peux quand même porter plainte ? La personne m'insulte depuis deux jours presque et j'ai reçu presque 30 insultes, elle a arrêté depuis une semaine et je pense qu'elle arrêtera tout court car depuis que je l'ai menacé de porter plainte silence radio. Je suis mineur et je pense que la personne qui m'a insulté aussi.
A voir également:
- Je souhaiterais porter plainte pour cyberharcèlement
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Porter plainte contre instagram - Accueil - Confidentialité
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
Bah, réfléchis bien ! SI c'est un inconnu abruti, quel intérêt auras-tu à savoir que tu ne le connais pas ? SI c'est un connu, laisse-lui une chance de passer sa crise sans, toi, lui en vouloir...
La récidive doit entrainer une réaction !