Mon forfait bouygues ses renouveler en avance sans me prévenir

clem 83 - 31 mai 2017 à 16:04
 clem 83 - 31 mai 2017 à 16:16
Bonjour et merci à l'avance

Alors voilà je reçoit internet toutes les 16 du mois. le 18 mai j'ai tout utiliser les 20 go inclut dans mon forfait que j'ai reçu le 16 mai donc apartir du 18 jusqu'au 16 juin je suis en débit réduit soif que hier mon internet et revenu vers 18h30 j'ai donc crû que c'était une offre de la part de bouygues car il leur arrive de mettre internet illimité le week pour leur abonné donc j'en ais profiter pour mettre ma xbox one a jour toutes la nuit sauf que le lendemain matin je reçois un message de bouygues me disant que j'ai consommé 16go sur mais 20go or je n'ai pas reçu de message me disant que je bénéficier de l'enveloppe internet inclut dans mon forfait alors que normalement je le reçoit le 16 juin donc je voudrais savoir si ils non pas avancer la date de renouvellement ou si ils ont fait une erreur car hier je n'ai pas reçu de message de renouvellement.


Merci cordialement de vôtre aide
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
31 mai 2017 à 16:06
Bonjour,

Tu as appelé leur service client ?
0
Non je conter le faire mais ma mere ne veux pas que j'appelle car ils font facture leur mobile

Mais merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 31 mai 2017 à 16:14
Ah ! Mais tu peux aussi entrer dans une boutique. Tu peux même y aller avec maman.

Vois-tu, nous sur CCM nous n'en savons rien, CCM est un forum d'entraide informatique et non un opérateur téléphonique. L'idéal est donc de leur demander à eux. D'où la réponse de Chris.

@+
0
clem 83 > Utilisateur anonyme
31 mai 2017 à 16:14
Merci mais il y en a pas pre de chez moi donc voilà
0
Utilisateur anonyme > clem 83
31 mai 2017 à 16:15
Ben a un moment donné il faudra bien faire un effort hein. D'un côté ou l'autre.

@+
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
31 mai 2017 à 16:12
C'est pourtant le service qui peut éclairer ta lanterne ! Nous ne pouvons pas savoir s'il s'agit d'un geste publicitaire, du résultat d'un acte malencontreux de ta part, etc.
0
D'accord merci je voir avec ma mère

Et merci de réponse
0