Mon compte

Khoudjedjie traore -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai perdue mon compte wish et je veux le reprendre mais je ne connais ni mon adresse ni mon lit de passe merci de me les donner rapidement car j'en n'ai vraiment besoin

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Ma foi, nous ne pouvons rien pour vous... Il faut retrouver la mémoire ou tout au moins votre adresse.
Par ailleurs nous ne sommes pas des robots à réponses, et de ce fait un minimum de courtoisie est plus que souhaitable ...

^Abel^
3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Mission Impossible.. Voir avec un magicien?

Au fait: BONJOUR à toi également!
2
Utilisateur anonyme

Bonjour

Refais un nouveau compte ça sera plus simple.

;)
1
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Salut,

Pouvez-vous me rafraîchir la mémoire et me dire ce qu'est un "lit de passe" ???
mais je ne connais ni mon adresse ni mon lit de passe

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Ca évoque les 'maisons closes' bas de gamme..
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben, oui, c'est ce que je craignais ...
0