Problème de remboursement
Fifan73
-
Fivel51 Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fivel51 Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai acheté une montre garmin fenix
Quand je l ai reçu elle ne correspondait pas au descriptif.
J'ai demandé le remboursement et le vendeur a accepté le retour.
Cela fait 10 jours que le vendeur a reçu la montre en retour et priceminister ne me rembourse rien.
Est ce que le vendeur doit valider la reception de la montre?
Peut on avoir un service client en direct ? Sans passer par questions réponses qui ne mène à rien?
Cdlt Stéphane
J ai acheté une montre garmin fenix
Quand je l ai reçu elle ne correspondait pas au descriptif.
J'ai demandé le remboursement et le vendeur a accepté le retour.
Cela fait 10 jours que le vendeur a reçu la montre en retour et priceminister ne me rembourse rien.
Est ce que le vendeur doit valider la reception de la montre?
Peut on avoir un service client en direct ? Sans passer par questions réponses qui ne mène à rien?
Cdlt Stéphane
A voir également:
- Problème de remboursement
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Contact PriceMinister directement (pas le vendeur) et tu vas voir ils vont faire le boulot pour toi rapidement. Tu peux pas te faire anarquer sur PriceMinister ou eBay.