Acheter un iPhone 7
nono
-
Modifié le 30 mai 2017 à 15:43
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 30 mai 2017 à 15:23
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 30 mai 2017 à 15:23
A voir également:
- Acheter un iPhone 7
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
308
Modifié le 30 mai 2017 à 15:23
Modifié le 30 mai 2017 à 15:23
Bonjour,
Un titre plus parlant aurait été préférable, merci.
Au prix du bousin je pense qu'il est préférable d'aller le voir sur place et s'assurer que tout est OK.
Il faut se méfier des téléphones d'occasions, beaucoup les bricolent et les referme mal, donc tu perd l'étanchéité (pour ceux qui l'ont) ou bien l'écran bouge ...
Je conseille pas trop l'occasion sur les téléphones.
D'autant que la contrefaçon fait rage sur internet !
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant ... Cochez votre sujet en "Résolu", Merci
Un titre plus parlant aurait été préférable, merci.
Au prix du bousin je pense qu'il est préférable d'aller le voir sur place et s'assurer que tout est OK.
Il faut se méfier des téléphones d'occasions, beaucoup les bricolent et les referme mal, donc tu perd l'étanchéité (pour ceux qui l'ont) ou bien l'écran bouge ...
Je conseille pas trop l'occasion sur les téléphones.
D'autant que la contrefaçon fait rage sur internet !
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant ... Cochez votre sujet en "Résolu", Merci