Cashback poulpeo non enregistré

Bibi -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai effectué samedi soir un achat via poulpeo mais ce dernier n'apparaît pas sur mon compte poulpeo. Que puis je faire?

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Et que t'a répondu le site que tu n'as pas manqué d'interroger?

A+
0
Bibi

Impossible de trouver sur le site poulpeo un moyen de leur demander....
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Re:

Dommage car ce sont quand même ceux qui sont le mieux placé pour répondre et/ou faire le nécessaire.

A+
0
owlmaster Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ton espace perso, l'onglet service client en bas à gauche ;)
https://www.lesaffairesdunet.fr/comparateur-cashback
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonsoir,

Il me semble qu'il faut un laps de temps entre l'achat et la validation d'un cashback sur le compte.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Re,

Cashback : désigne l'activation via le Site permettant aux Membres de récupérer une partie du prix des achats effectués en ligne sur les sites des Partenaires. Pour activer le Cashback, il est nécessaire d'être inscrit sur le Site et de cliquer sur "Activer le cashback", une fois connecté sur son compte Poulpeo. Vous serez alors dirigé sur le site du Partenaire sur lequel vous pourrez faire vos achats. Votre commande sera ensuite détectée automatiquement sur le Site et enregistrée sur votre Compte. Une fois votre commande validée par le Partenaire, votre Compte sera crédité du montant concerné par le Cashback.

Voir ici les conditions d'attribution des cashback :

https://www.poulpeo.com/conditions-utilisation.htm
0