Renouvellement abusif runtastic comment me désabonner ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ultimatereps com
- Télécharger runtastic marche gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
- Mspy se desabonner - Forum Huawei
- Temu prélèvement abusif - Guide
- Mail avast renouvellement ✓ - Forum Virus
- Comment se désabonner de jm date - Forum Gmail
7 réponses
Pour se désabonner de Results pour les personnes sous Android :
1- Ouvrir le Play Store
2- Cliquer dans "Compte"
3- Cliquer dans "Abonnements"
Vous aurez ensuite tous les détails relatif à votre abonnement Results et bien évidemment la possibilité de vous désabonnez.
Pour les personnes sous IOS je ne saurais pas vous dire mais certainement qu'il doit y avoir un principe équivalent avec Apple Pay où tous les moyens de paiement sont enregistrés. À vérifier.
1- Ouvrir le Play Store
2- Cliquer dans "Compte"
3- Cliquer dans "Abonnements"
Vous aurez ensuite tous les détails relatif à votre abonnement Results et bien évidemment la possibilité de vous désabonnez.
Pour les personnes sous IOS je ne saurais pas vous dire mais certainement qu'il doit y avoir un principe équivalent avec Apple Pay où tous les moyens de paiement sont enregistrés. À vérifier.
C'est assez simple en fait (mais pas très intuitif):
Cliquez sur :
- PARAMETRES
- ADHESION (dans le bandeau de gauche)
- OPTIONS POUR L'ADHESION (bouton mileu droit de l'écran)
- DEMANDE DE MODIFICATION
A partir de là c'est en anglais et il suffit de mettre la raison de la demande de résiliation (certainement a des fins statistiques)
Voilà
Cliquez sur :
- PARAMETRES
- ADHESION (dans le bandeau de gauche)
- OPTIONS POUR L'ADHESION (bouton mileu droit de l'écran)
- DEMANDE DE MODIFICATION
A partir de là c'est en anglais et il suffit de mettre la raison de la demande de résiliation (certainement a des fins statistiques)
Voilà
zipe31
Messages postés
36402
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 422
19 juil. 2015 à 08:30
19 juil. 2015 à 08:30
Salut,
Extrait :
Extrait :
6.4 Automatic Renewal. When your Subscription period expires, your credit card will be charged automatically with the standard subscription price which was valid at the arrangement, i.e., special offer prices do not apply in this case, and your Subscription will be renewed for the same period of time unless you cancel your Subscription, at least prior to the expiration of your current Subscription.
6.5 Cancellation. You may cancel your Subscription to Runtastic Premium Service for Premium Members at any time by initiating the cancellation on the Runtastic.com platform. Unless otherwise provided for in Section 8, Runtastic will not refund previously paid amounts.
zipe31
Messages postés
36402
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 422
>
feli
27 déc. 2015 à 09:43
27 déc. 2015 à 09:43
8. TERMINATION
8.1 Each user shall have the right to terminate the use of Runtastic's online platform at any time via its account settings („My Profile“). Runtastic shall confirm such termination vis-a-vis the user.
Bonjour,
Quand je me suis inscrit à Runtastic, il y avait une case de cochée pour un prélèvement automatique à la fin de l'abonnement. J'avais décoché cette case pour avoir la liberté de le renouveler, et depuis la fin de l'abonnement je ne me connecte plus à Runtastic. Aujourd'hui l'abonnement que j'ai payé et terminé, mais je reçois des mails de Runtastic qui me dise que je ne me suis pas " désabonné " ? ? ?
J'ai payer un abonnement d'un an. - (point barre)
Je ne comprends pas pour quoi ils veulent que je me désabonne puisque mon abonnement est terminé.
Je pense qu'ils veulent que je me connecte, pour qu'ils puissent dire : "regardez ! Il s'est connecté ! => il se considère comme abonné ? ! => il doit payer son abonnement pour se désabonner ? ? ?
Quand je me suis inscrit à Runtastic, il y avait une case de cochée pour un prélèvement automatique à la fin de l'abonnement. J'avais décoché cette case pour avoir la liberté de le renouveler, et depuis la fin de l'abonnement je ne me connecte plus à Runtastic. Aujourd'hui l'abonnement que j'ai payé et terminé, mais je reçois des mails de Runtastic qui me dise que je ne me suis pas " désabonné " ? ? ?
J'ai payer un abonnement d'un an. - (point barre)
Je ne comprends pas pour quoi ils veulent que je me désabonne puisque mon abonnement est terminé.
Je pense qu'ils veulent que je me connecte, pour qu'ils puissent dire : "regardez ! Il s'est connecté ! => il se considère comme abonné ? ! => il doit payer son abonnement pour se désabonner ? ? ?
Utilisateur anonyme
9 mai 2017 à 13:09
9 mai 2017 à 13:09
Bonjour,
J'ai le même souci de prélèvement par runtastic. Je trouve cette pratique "particulière" pour ne pas dire autre chose. Mais je ne parviens pas à me désabonner, je vois toujours le prélèvement pour 2018 qui apparaît.
Je ne parle pas de l'application mais du site internet accessible depuis l'ordinateur donc.
Où en êtes-vous tous ceux qui ont eu des soucis ?
Merci d'avance.
J'ai le même souci de prélèvement par runtastic. Je trouve cette pratique "particulière" pour ne pas dire autre chose. Mais je ne parviens pas à me désabonner, je vois toujours le prélèvement pour 2018 qui apparaît.
Je ne parle pas de l'application mais du site internet accessible depuis l'ordinateur donc.
Où en êtes-vous tous ceux qui ont eu des soucis ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Your request has been received: [Premium] [Basic & Premium Membership] [Cancel Premium Membership Subscription] [I don't have enough time to use Runtastic]
Tu recevras un mail pour confirmer... Dans Submit Request
Tu recevras un mail pour confirmer... Dans Submit Request
Pff que c'est compliqué, mais merci j'ai fini par réussir grace à vous !
https://help.runtastic.com/hc/en-us/requests/new#header
Submit a request
Category => Basic & Premium Membership
Topic => Cancel premium membership subscription
Submit
Request #241746[Premium] [Basic & Premium Membership] [Cancel Premium Membership Subscription] [I haven't used the Premium Membership features]
Your request was successfully submitted.
https://help.runtastic.com/hc/en-us/requests/new#header
Submit a request
Category => Basic & Premium Membership
Topic => Cancel premium membership subscription
Submit
Request #241746[Premium] [Basic & Premium Membership] [Cancel Premium Membership Subscription] [I haven't used the Premium Membership features]
Your request was successfully submitted.
Bonjour,
Malgré toutes les indications que vous avez pu laisser je n'arrive pas à résilier mon abonnement ( qui n'est encore qu'en période d'essai mais je ne voudrais pas qu'il débite mon conte. )
J'aimerai aussi par la même occasion supprimer mon conte runtastic.
Pouriez-vous m'aider?
Merci d'avance
Malgré toutes les indications que vous avez pu laisser je n'arrive pas à résilier mon abonnement ( qui n'est encore qu'en période d'essai mais je ne voudrais pas qu'il débite mon conte. )
J'aimerai aussi par la même occasion supprimer mon conte runtastic.
Pouriez-vous m'aider?
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
Modifié par cenope04 le 27/11/2015 à 12:02
Modifié par cenope04 le 27/11/2015 à 12:02
Boinjour,
Je suis presque dans le même cas que toi. Sauf que pour moi ils n'ont pas pu me prélever et m'envoient des mails de menace (...Si nous obtenons aucune réponse ou bien aucun paiement de votre part, nous serons dans l’obligation de prendre des mesures légales plus importantes)
Je ne suis pas une pro de la traduction ^^' .... je ne comprends pas ce qui est écrit en anglais (voir mot de zip31).
As-tu réussi a résoudre ton problème ? Je ne sais pas quoi faire, payer, ne pas payer, leur envoyer un petit mot leur demandant de me désabonner ^^' ?
Merci pour ton ou vos aides :-)
Je suis presque dans le même cas que toi. Sauf que pour moi ils n'ont pas pu me prélever et m'envoient des mails de menace (...Si nous obtenons aucune réponse ou bien aucun paiement de votre part, nous serons dans l’obligation de prendre des mesures légales plus importantes)
Je ne suis pas une pro de la traduction ^^' .... je ne comprends pas ce qui est écrit en anglais (voir mot de zip31).
As-tu réussi a résoudre ton problème ? Je ne sais pas quoi faire, payer, ne pas payer, leur envoyer un petit mot leur demandant de me désabonner ^^' ?
Merci pour ton ou vos aides :-)
Merci Kzimir, voilà 2 mois que j'essaye de me désabonner sans trouver comment faire (bien que je sois allée dans paramètres, adhésion, demande de modification, je n'ai pas du faire la manipulation jusqu'au bout), j'ai déjà eu 3 rappels de frais impayés (j'avais annulé le prélèvements), j'espère qu'ils en resteront là, je n'utilisais même plus cette applications depuis des mois. Merci beaucoup !
11 déc. 2016 à 23:57
Moi le problème est différent je viens de souscrire à runtastic premium et quand je vais sur l'application aucun changement je ne peux pas bénéficier de mon abonnement rien a changé!
Je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce problème
Merci.
11 janv. 2017 à 11:25
Je ne peux pas bénéficier des avantages de Runstatic Results ! Merci pour votre aide si vous avez déjà eu le cas.
11 janv. 2017 à 11:25
15 avril 2017 à 21:44
J'ai bien fait ces étapes pour me désabonner. Mais un message s'affiche : Your Premium Membership has already been cancelled. It will automatically end at the end of the current subscription cycle if you do not choose to renew it.
Traduction : Votre adhésion Premium a déjà été annulée. Il se terminera automatiquement à la fin du cycle d'abonnement actuel si vous ne choisissez pas de le renouveler.
Or... il y a toujours ce statut : Plan actuel 1 année Runtastic Premium
Prochain paiement € 49,90 le 22 Oct, 2017
Votre adhésion sera automatiquement renouvelée tous les 12 mois.
Comment m'en débarrasser ? ?.
Merci