Anarque mandat cash

Jeremy33210 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai était victime du même genre d'arnaque que un peu tout le monde a ce que je vois, à savoir : achat d'un vehicule à 1500e en mandat cash urgent ! Je voulais juste savoir si quelqu'un a déjà eu des retours positifs suite à une plainte ?...
Merci d'avance, cordialement.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
Jeremy33210 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je sais déjà à quoi ressemble ces annonces étant donné que je viens d'en être victime...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Jeremy33210 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après, je comprends pas trop ce que tu entends par retour positif de plaintes.
En général, ces arnaques sont menées par des africains.
Des réseaux sont démantelés régulièrement.
Mais toi, tu ne revois pas l'argent, si c'est ça dont tu parles.
0