Comment payer sur un site américain?
Tourneur2502
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain aimerait s'acheter un paire de chaussures mais ce modèle n'existe qu'aux usa. Le problème est le règlement. On ne sait pas comment faire pour payer.. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil.
Bonne journée à tous!
Mon copain aimerait s'acheter un paire de chaussures mais ce modèle n'existe qu'aux usa. Le problème est le règlement. On ne sait pas comment faire pour payer.. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil.
Bonne journée à tous!
A voir également:
- Comment payer sur un site américain?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Quels moyens de paiement sont acceptés par la boutique?
Cette 'boutique' est elle fiable et vraiment de droit US (Il y a de nombreux 'fakes')?
Remarque:
1- Au prix des grolles va se rajouter le transport et sans doute 20% de TVA sur l'ensemble 'marchandise + transport'.
2- En cas de problème ce sera difficile de le régler..
A+
Quels moyens de paiement sont acceptés par la boutique?
Cette 'boutique' est elle fiable et vraiment de droit US (Il y a de nombreux 'fakes')?
Remarque:
1- Au prix des grolles va se rajouter le transport et sans doute 20% de TVA sur l'ensemble 'marchandise + transport'.
2- En cas de problème ce sera difficile de le régler..
A+