Renseignement sur se site

misterj                    
                                    -

tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur -
        tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
je les est contacter pour la recherche d'une personne il me dise l'avoir trouver je nes pas encore payer comment savoir si ces la bonne car il y a beaucoup de personne qui on le meme nom et prenom je suis donc pas sur d'aller plus loing avec eux d'apres se que je vient de lire si vous savait ou aller que se sois serieux et gratuit encore mieux merci d'avance

je les est contacter pour la recherche d'une personne il me dise l'avoir trouver je nes pas encore payer comment savoir si ces la bonne car il y a beaucoup de personne qui on le meme nom et prenom je suis donc pas sur d'aller plus loing avec eux d'apres se que je vient de lire si vous savait ou aller que se sois serieux et gratuit encore mieux merci d'avance
        A voir également:         
- Renseignement sur se site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses

Bonjour, 
sans le nom du site, je pense que personne ne pourra vous répondre.
cordialement

sans le nom du site, je pense que personne ne pourra vous répondre.
cordialement

misterj
    desoler  j'ai oublier le plus important le nom est dateas j'ai vue des truc pas super sur eu donc je doute sinon je je cherche un bien sans arnaque merci

effectivement, il semblerait que ce soit un site d'arnaque : 
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13911133-les-rapporrt-de-dateas-sont-il-veriidique

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13911133-les-rapporrt-de-dateas-sont-il-veriidique