Bugg Distributeur de billet

Résolu
Jordhane - Modifié le 25 juin 2017 à 09:32
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 juin 2017 à 08:59
Bonjours, voilà ce matin avant de passé à la boulangerie, j'ai voulu retiré un peu de liquidité, mais ya eu un soucis, et je suis un peu inquiet...

j'insére ma carte, je rentre mon code, je choisis 20 euros, la machine me rend ma carte, et me dit qu'elle traite ma demande et que je vais pouvoir récupéré mes billets... et là "boom" Gros Crash !! ya plein de fenêtre erreur système qui s'ouvre... et la machine redémarre... je suis resté un peu voir si il aller sortir mes billets, mais rien...

alors je suis un peu inquiet. je ne sait pas si la somme à était débité de ma carte, si oui quelle sont les recours, comment je peut m'informé ?

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 380
25 juin 2017 à 09:40
Bonjour

Si DAB installé en ou au dehors d'une Agence se rendre dans celle ci lorsqu'elle est ouverte. Il y a des moyens de vérification (Journal d'activité et montant restant en machine).

Si DAB isolé voir dessus qui contacter.

A+
3