Un litige

perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - Modifié le 25 juin 2017 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2017 à 16:44
Bonjour,
Le litige qui m’oppose à AVG antivirus :
J’ai exposé ce litige à PAYPAL chez qui je suis, il me donne le déroulé ci bas.

J’ai ouvert mon compte j’ai ouvert notification, est apparu une enveloppe , mon adresse mail que

J’ai cliquée : Je préfère recevoir mail dans ce format. Est apparu ''HMTL /TEXTE

A partir je ne sais comment récupérer ce message.
Qui peut me renseigner.
Merci d’avanceK

Bonjour,
Comment vous contacter pour vous signaler une facturation qui m’a été faite par défaut et réglée par PAYPAL.

Bonjour,
Aujourd’hui 22 juin 2017 sur CDISCOUNT je commande un balai à 6 € que je règle.

Quelle n’est pas ma stupéfaction de relever dans ma messagerie une licence AVG d’un montant de 49,99 €.
Somme immédiatement débitée PAYPAL.
Je refuse cette licence et vous somme de me rembourser de cette licence 49,99 €
Cordialement.


Bonjour,
Comment vous contacter pour vous signaler une facturation qui m’a été faite par défaut et réglée par PAYPAL.

Bonjour,
Aujourd’hui 22 juin 2017 sur CDISCOUNT je commande un balai à 6 € que je règle.

Quelle n’est pas ma stupéfaction de relever dans ma messagerie une licence AVG d’un montant de 49,99 €.
Somme immédiatement débitée PAYPAL.
Je refuse cette licence et vous somme de me rembourser de cette licence 49,99 €
Cordialement.

image modifiée et liens supprimés Modération CCM (Présence adresse mail)

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2017 à 14:42
Bonjour.

Vous pouvez nous mettre en lien le site où vous avez passé votre commande, merci.
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
25 juin 2017 à 15:03
Bonjour,
J'ai commandé ce balai dans mon panier chez CDISCOUNT mon prêt à être réglé facture affichée est apparu l'icône AVG qui m'étonnait et pour cause.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 juin 2017 à 15:23
je suis méfiant avec les faux sites qui existent.
Le lien est à peine visible sur votre photo, c'est bien ça ? (lien ci-dessous)

https://www.cdiscount.com/

Pour vérification, si vous cliquez sur mon lien, vous retrouvez votre compte ?
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2017 à 15:43
AVG ecommerce CY limited
-----
AVG Internet Security:
Notre meilleure protection antivirus pour une navigation, des achats et des opérations bancaires en ligne en toute sécurité. Des mises à jour de sécurité automatiques pour bloquer les menaces, même les plus récentes.
Facturation annuelle, Windows uniquement
------------
Ce serait de la vente forcée. Pas très légal tout ça.
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
25 juin 2017 à 16:21
Merci francoin
J'accorde toute ma confiance à CDISCOUNT site sur lequel j'ai fait de nombreux achats.
PAYPAL est sur cette affaire, je ne parviens pas à ouvrir la messagerie qui m'est proposée.
Encore merci
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2017 à 16:44
Tenez nous au courant de la suite de votre affaire.

Paypal est assez fiable et il est toujours possible de signaler un litige au bout d'un certain délai.

Salutations.
0