Probleme de remboursement avec showroomprive.com

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Bonjour,

J'ai effectué une commande 87127934 le 27/11/2016 sur showroomprive.com. Un téléphone qui n'a jamais fonctionné. Il est parti en réparation. Retour 1mois 1/2 après, c'est long! Et à ma grande surprise il est toujours HS.
Je l'ai renvoyé pour remboursement le 17/05/17 qui devait être remboursé via Paypal sous 10 jours. RIEN!!
J'appelle le service client qui ne cesse de me promettre un remboursement sous 72h pour la 6ème fois.
Je ne sais plus quoi faire face à ce service client incompétent.
Comment obtenir mon remboursement?

4 réponses

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Bonjour

J'appelle le service client qui ne cesse de me promettre un remboursement

Traduction:

J'appelle le service client qui ne cesse de m'enfumer par ses blablas

STOP aux appels totalement inefficaces et qui de plus ne laissent pas de trace.

Il est temps de passer à la LRAR en forme de Mise en Demeure.

Tu as droit légal au remboursement intégral en vertu du L217-10 Code Conso.

Ne te laisse pas non plus baratiner par un Médiator venant te rassurer d'ici peu sur le Forum.. De toute façon il semble prudent d'envoyer la missive.

A+
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Bonjour

"J'ai relancé showroomprive.com par téléphone, par mail. "
C'est à dire que vous n'avez strictement rien fait.

Comme vous l'a dit Afrikarnak
"STOP aux appels totalement inefficaces et qui de plus ne laissent pas de trace.

Il est temps de passer à la LRAR en forme de Mise en Demeure. "

Cdlt
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Bonjour,

C'est tout de même très étrange que les "médiators" de SRP" qui viennent ici, qui répondent, ne transmettent pas à leur direction que leur service client est totalement inexistant et qu'il est grand temps de remédier à tout cela !!!
Dire que j'étais satisfaite de mes commandes, que seul un petit accroc à mis fin à mes achats, faute de réponse de leur part.
C'est très triste !
Enfin, il y a d'autres sites bien mieux, heureusement !
J'ai relancé showroomprive.com par téléphone, par mail.
Ils se moquent vraiment de moi.
le 29/05/2017 qui m'a informé que le remboursement est en cours
le 03/06/2017 vos services m'informe à nouveau que le paiement est en cours et que je l'aurai sous 10 jours
le 09/06/2017 vos services m'informe à nouveau que le paiement est en cours et que je l'aurai sous 10 jours
le 17/06/2017 vos services m'informe à nouveau que le paiement est en cours et que je l'aurai sous 10 jours
le 23/06/2017 on me dit que le paiement est parti le 12 juin et que je l'aurai sous 10 jours.
ce jour le 28/06/2017 on me dit que le paiement est parti le 23 juin et que je l'aurai sous 10 jours.