Ioffer
carine89150
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viends de passer pour la première fois une commande sur ioffer
Le site étant sécurisé je met mes coordonnées de ma carte bleue et je valide le paiement
Et la cela m envoi sur une page introuvable
J essaye d'aller sur mon compte créer et la rien mon compte n existe pas
Que puis je faire car après recherche je vois que c est un site de arnaque et ils ont mes coordonnées bancaires et cela me fait peur je sais pas du coup s'ils vont se prélever ou se servir de mes coordonnées bancaire
Merci à vous de votre aide
Le site étant sécurisé je met mes coordonnées de ma carte bleue et je valide le paiement
Et la cela m envoi sur une page introuvable
J essaye d'aller sur mon compte créer et la rien mon compte n existe pas
Que puis je faire car après recherche je vois que c est un site de arnaque et ils ont mes coordonnées bancaires et cela me fait peur je sais pas du coup s'ils vont se prélever ou se servir de mes coordonnées bancaire
Merci à vous de votre aide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Le site étant sécurisé
En fait on n'en sait rien.. Ce n'est pas parce que le 'petit cadenas' est présent qu'il n'y a pas de danger.. Ce petit cadenas peut être par ailleurs 'contrefait'.
Solution béton: changer de carte..
A+
Le site étant sécurisé
En fait on n'en sait rien.. Ce n'est pas parce que le 'petit cadenas' est présent qu'il n'y a pas de danger.. Ce petit cadenas peut être par ailleurs 'contrefait'.
Solution béton: changer de carte..
A+