Coupon PCS

Fermé
pincky59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2021 - Modifié le 1 juil. 2017 à 09:06
Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 1 juil. 2017 à 09:06
Bonjour*

j'ai mis en vente une robe de mariée à 50€. Le jour même j'avais 3 personnes interéssées qui voulait absolument la réservée en ajoutant 25€, voir 50. Mais avec paiment paypal. J'ai répondu à l'une d'entre elles disant que je n'avais pas de compte paypal, et n'avais pas l'intention d'en ouvrir un. Que je vendais en liquide ou par chèques, et j'ai indiqué mon adresse. Voici la réponse.
Réens à vous informer que j'ai déposé le chèque a DHL . DHL a demande a se que vous vous acquittez des frais d'assurance du Chèque qui s’élève a 100.00 euros et comme je ne voulait pas que vous perdiez un sous pendant ce paiement, alors j'ai du rajout les 150 euros que vous allez déboursé sur le chèque. Alors je vous est fait un chèque de**250.00 EUR ** .
Et cela afin que vous encaissé le chèque comme convenu sans perdre aucun centime. Veuillez faire prendre connaissance de leurs mails et faire le nécessaire en vous rendant dans un Super-marché; Station mobile ou Librairie des Demain Avants 16 heures et ensuite acheté *1* Un recharge PCS de 150 euros l'unité puis transmettre le code de rechargements a DHL a Leurs E-mail : membre.servicedhl24h@gmail.com Et une fois que cela sera fait vous allez recevoir votre chèque a votre adresse : 42 place des etc...
et l'encaisser . Je compte sur votre bonne fois pour la suite.

Avez vous reçu un avis de leur part?

1 réponse

Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 6 337
1 juil. 2017 à 09:06
'Lut,

D'une part tu sembles répondre à un sujet existent... pour cela il faut cliquer sur "répondre" dans celui-ci et pas comme ici créer un nouveau sujet....

D'autre part, un minimum de politesse est chaudement recommandé sur le forum.....

Quelques conseils ici :

https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469

Enfin... oui évidemment ce sont des arnaques..........

@+


0