Reclamation

Fermé
zig62 -  
MPMP10 Messages postés 47415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
30jours depuis la commande toujoursRIEN et le paiement a etait fait par PAYPAL il s agit de 2antennesTV FOX EXPEDIE MAIS NON RECU COMMENT FAIRE POUR OBTENIR SATISFACTION

3 réponses

1. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

salut,
    peut être en commençant par la POLITESSE ?

le retour II
    3
  2. MPMP10 Messages postés 47415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 017

Bonsoir ,
    J’arrive trop tard pas de bol moi qui voulait enfoncé le clou pour le coup je vais me contenté de mettre un " +1 " à tout le monde ...

Merci de répondre svp ...
    0
    1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 520

Tu as le droit de donner ton avis..
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 017 > Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui ,mais bon c'est déjà fait à deux reprises donc je pense que le message est bien passé .
        Je pense que c'est suffisant pour ce poste .
        A+
        0