Avis sur le site, france-digital-phone

porthos02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 3 août 2014 à 22:06
 Caen - 3 nov. 2017 à 19:51
Bonjour,

Voilà, j'ai cassé mon écran Iphone 5. Et je cherche à acheter un écran sur le site france-digital-phone. Mais je cherche des avis sur le site.
Si vous avez déjà commander sur le site, j'aimerais avoir votre avis sur le site.

5 réponses

bonjour,

je déconseille vivement www.france-digital-phone.com, j'ai commandé chez eux un écran iphone, je l'ai reçu rapidement mais il ne fonctionnait pas. Je l'ai réexpédié deux jours plus tard à mes frais et 10 jours plus tard toujours rien même après de multiples relances. C'est après un mail corsé que j'ai réussit à avoir une réponse : "qu'est qu'il a lui" et plus tard ça s'est transformé par un "J T EMMERDE" uniquement ça à chaque fois.

Alors pour résumer c'est pas cher l'envoie est rapide mais les écrans sont de mauvaise qualité et non testés avant expédition. De plus le vendeur n'assure pas le SAV, ne répond pas aux mails (numéro de telephone indiqué non valide) et quand enfin il le fait il vous insulte ou vous manque de respect ! scandaleux !!!


j'ai réussi à me faire rembourser via paypal mais j'ai perdu plus de 2 semaines et 3,50€ pour retourner la marchandise...très mauvaise expérience !

J'achète régulièrement chez HTCN et j'ai jamais eu de soucis avec eux, j'ai voulu gratter quelques euros et j'en ai perdu !
4
As tu réussi à avoir une adresse de retour
0