Avis sur le site, france-digital-phone

porthos02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Caen -
Bonjour,

Voilà, j'ai cassé mon écran Iphone 5. Et je cherche à acheter un écran sur le site france-digital-phone. Mais je cherche des avis sur le site.
Si vous avez déjà commander sur le site, j'aimerais avoir votre avis sur le site.

5 réponses

sinensis

bonjour,

je déconseille vivement www.france-digital-phone.com, j'ai commandé chez eux un écran iphone, je l'ai reçu rapidement mais il ne fonctionnait pas. Je l'ai réexpédié deux jours plus tard à mes frais et 10 jours plus tard toujours rien même après de multiples relances. C'est après un mail corsé que j'ai réussit à avoir une réponse : "qu'est qu'il a lui" et plus tard ça s'est transformé par un "J T EMMERDE" uniquement ça à chaque fois.

Alors pour résumer c'est pas cher l'envoie est rapide mais les écrans sont de mauvaise qualité et non testés avant expédition. De plus le vendeur n'assure pas le SAV, ne répond pas aux mails (numéro de telephone indiqué non valide) et quand enfin il le fait il vous insulte ou vous manque de respect ! scandaleux !!!

j'ai réussi à me faire rembourser via paypal mais j'ai perdu plus de 2 semaines et 3,50€ pour retourner la marchandise...très mauvaise expérience !

J'achète régulièrement chez HTCN et j'ai jamais eu de soucis avec eux, j'ai voulu gratter quelques euros et j'en ai perdu !
4
Lolo

As tu réussi à avoir une adresse de retour
0
lolo16

Ecran qui marche, mais devient tout blanc apres 10 mim d'utilisation.
Produit de tres mauvaise qualité
SAV tres mauvais, pas de reponce par telephone et 2 semaine pour repondre au mail
Tres mauvaise experience.
Je déconseil fortement
2
Caen

Je déconseille fortement ce magasin je viens d'acheter un écran 70 € ils ne m'ont même pas donné de facture car soi-disant l'ordinateur avait planté au final leur écran ne marche pas et ils m'ont dit que c'était de ma faute bref je déconseille fortement ce magasin !!!!!
0
porthos02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sinon je cherche un autre site, pas trop cher. Merci
1
grillonroger

ATTENTION! pour les bricoleurs, ne rien acheter sur le site "france-digital-phone.com" qui vends diverses pieces, coques, oreillettes pour iphones ou ipads. Je me suis fait avoir, c'est un site bidon. MERCI de faire circuler.
0
Sberry

En effet, il ne faut pas acheter chez eux, ecran ne marche pas et pas de sav,
Ce sont des escrocs
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninita

Je deconseille vivement france-digital-phone.
En effet, l'ecran n'est pas trop cher, l'envoi est tres rapide mais franchement, c'est de l'argent jeté par la fenetre.
En plus, au debut, ils m'ont envoyé la mauvaise couleur.
Bref, allez voir ailleurs
1