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3 réponses
Bonjour
Je pense que tu as tout intérêt à te faire aider par une association de consommateur...
Tu peux également saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Je pense que tu as tout intérêt à te faire aider par une association de consommateur...
Tu peux également saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
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aaaaaa2018
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ok je vais voir ça merci
Afrikarnak
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Bonjour
Encore une affaire mal embouchée..
En cas de service minable:
1- Mise en Demeure par LRAR de rétablir le service sous 10 jours.
2- Puis si toujours la cata alors résilier sans frais au motif du non respect des obligations contractuelles.
Ne JAMAIS faire confiance à un 'conseiller' et encore moins chez SFR! De plus les blablas sont volatiles.. Maintenant tu n'as aucune preuve du contact verbal.
Attaque sur l'aspect 'obligations contractuelles non respectées'. Même si ce n'est pas inscrit aux CGV la fourniture d'un service exploitable en fait implicitement partie. Cf. Code Civil L1194
Les contrats obligent non seulement à ce qui y est exprimé, mais encore à toutes les suites que leur donnent l'équité, l'usage ou la loi.
N'agir que par LRAR..
A+
Encore une affaire mal embouchée..
En cas de service minable:
1- Mise en Demeure par LRAR de rétablir le service sous 10 jours.
2- Puis si toujours la cata alors résilier sans frais au motif du non respect des obligations contractuelles.
Ne JAMAIS faire confiance à un 'conseiller' et encore moins chez SFR! De plus les blablas sont volatiles.. Maintenant tu n'as aucune preuve du contact verbal.
Attaque sur l'aspect 'obligations contractuelles non respectées'. Même si ce n'est pas inscrit aux CGV la fourniture d'un service exploitable en fait implicitement partie. Cf. Code Civil L1194
Les contrats obligent non seulement à ce qui y est exprimé, mais encore à toutes les suites que leur donnent l'équité, l'usage ou la loi.
N'agir que par LRAR..
A+
Salut,
tu as résilié ou pas ?
sur des engagements ou pas ?
Les huissiers n'écrivent pas comme ça, il a dû se passer pas mal de choses et des courriers auparavant non ?
et ... Voili Voilou Voila !
tu as résilié ou pas ?
sur des engagements ou pas ?
Les huissiers n'écrivent pas comme ça, il a dû se passer pas mal de choses et des courriers auparavant non ?
et ... Voili Voilou Voila !
donc en faite c'est l'homme que j'ai eu au téléphone qui a fait la résiliation mais sans que je fasse de courrier et oui j'ai eu une relance de sfr mais mon numéro étant passé chez orange impossible de les joindre seulement une fois une dame qui m'a dit d'envoyer un recommandé pour expliquer l'histoire depuis plus aucune nouvelles . et ce matin je reçois deux courrier d’huissier et quand j'appel sur le numéro ou on dit que l'on peux discuter du paiement le mec me dit madame vous êtes hors la loi il faut payer vous aller être saisie si vous ne voulez pas comprendre et il m'a raccroché au nez