Déclaration en zone blanche

aaaaaa2018 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 30 oct. 2017 à 10:18
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 oct. 2017 à 12:32
bonjour a tous j'ai du déménager au mois d'avril pour la Charente j'etais chez sfr sur 4 ligne portable et une ligne fixe. quand je suis arrivée j'ai constaté que le réseau etait catastrophique même a l’extérieur de la maison? j'ai donc contacté SFR pour voir avec eux comment faire. Apres au moins une quinzaine d'appels avec le services technique un homme m'a assurer que je passais en zone blanche il m'a donné les numéro RIO de mes lignes et je suis partie toute rassurée chez orange . Maintenant j'ai 4 huissiers différents qui me demande la somme totale 2500€ et je fais comment moi sfr me dit que je ne leur est pas envoyé de preuve pour dire que mon domicile est en zone blanche . Si quelqu'un peu m'aider j'en serai ravie merci
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3 réponses

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
30 oct. 2017 à 10:21
Bonjour

Je pense que tu as tout intérêt à te faire aider par une association de consommateur...

Tu peux également saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire un signalement à l'ARCEP

https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs

@+
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aaaaaa2018 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
30 oct. 2017 à 10:23
ok je vais voir ça merci
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Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
Modifié le 30 oct. 2017 à 12:34
Bonjour

Encore une affaire mal embouchée..

En cas de service minable:

1- Mise en Demeure par LRAR de rétablir le service sous 10 jours.

2- Puis si toujours la cata alors résilier sans frais au motif du non respect des obligations contractuelles.

Ne JAMAIS faire confiance à un 'conseiller' et encore moins chez SFR! De plus les blablas sont volatiles.. Maintenant tu n'as aucune preuve du contact verbal.

Attaque sur l'aspect 'obligations contractuelles non respectées'. Même si ce n'est pas inscrit aux CGV la fourniture d'un service exploitable en fait implicitement partie. Cf. Code Civil L1194

Les contrats obligent non seulement à ce qui y est exprimé, mais encore à toutes les suites que leur donnent l'équité, l'usage ou la loi.

N'agir que par LRAR..

A+
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brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617
Modifié le 30 oct. 2017 à 10:27
Salut,
tu as résilié ou pas ?
sur des engagements ou pas ?
Les huissiers n'écrivent pas comme ça, il a dû se passer pas mal de choses et des courriers auparavant non ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
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aaaaaa2018 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
30 oct. 2017 à 10:28
donc en faite c'est l'homme que j'ai eu au téléphone qui a fait la résiliation mais sans que je fasse de courrier et oui j'ai eu une relance de sfr mais mon numéro étant passé chez orange impossible de les joindre seulement une fois une dame qui m'a dit d'envoyer un recommandé pour expliquer l'histoire depuis plus aucune nouvelles . et ce matin je reçois deux courrier d’huissier et quand j'appel sur le numéro ou on dit que l'on peux discuter du paiement le mec me dit madame vous êtes hors la loi il faut payer vous aller être saisie si vous ne voulez pas comprendre et il m'a raccroché au nez
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brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617 > aaaaaa2018 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
30 oct. 2017 à 10:41
ça ce sont des boites de recouvrement, des escrocs, pas des huissiers.
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