USENET

sll57 - 2 nov. 2017 à 13:46
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 2 nov. 2017 à 14:13
Cela fait depuis 2016 que j'ai demandé ma résiliation d'USENET. Malheureusement ne parlant ni allemand ni anglais (retraitée, les études sont loin et aucune pratique). Sans réponse de leur part, je suis passée par Paypal. Tout le programme USENET a été désinstallé alors qu'ils ont profité d'une année d'abonnement sans donc que j'en bénéficie. Mais cette année Paypal ayant bloqué le prélèvement, je me retrouve avec une lettre de créance à payer pour le 6 novembre dont le montant est passé du simple au double. Aucun de mes amis ne parle allemand ou anglais !
Cela voudrait-il dire que je vais payer un abonnement dont je ne recevrais rien (plus le logiciel) chaque année ? Dans le règlement rien ne stipulait qu'il était obligatoire de résilier dans une langue étrangère.
Une solution ???
A voir également:

1 réponse

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 854
Modifié le 2 nov. 2017 à 14:13
Bonjour a vous aussi.

Il existe des dizaines de traducteurs pouvant vous aider afin de lire leur lettre normalement rédiger correctement. Et vous permettant de saisir ce qu'ils disent.

Il en revient de même pour l'écriture dans une langue étrangère. Stipulé leur que vous ne parlez que très peu ( voir pas ) anglais et ça pourrait passer. Ou demandez leur de rédiger leur lettre en français.

Ne connaissant pas le logiciel je ne peux vous aider plus que ça, un plus grand connaisseur passera peut être par là.

A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pierre Corneille, Le Cid 
0