Billet Liam Gallagher

BB - 2 nov. 2017 à 11:44
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 nov. 2017 à 14:34
Bonjour,


J’ai reçu un billet qui ne correspond pas à mon choix il s’agit d’un billet debout alors que j’ai fait le choix d’un billet orchestre assis j’ai été opéré de la colonne vertébrale et je possède une carte d handicapé comment faire ces billets proviennent de viagogo merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 390
2 nov. 2017 à 14:34
Bonjour

Classique mic-mac 'made in VIA-GOGO'.. On paie fort cher un billet de catégorie A et on se retrouve avec un billet catégorie Z (Parfois plusieurs personnes se présenteront avec le même billet!).

Tenter de les contacter via l'obscur formulaire du 'Customer Support'... Avec un peu ( =bcp..) de chance tu obtiendras une réponse. Mais pas sûr qu'elle te satisfasse.

Par ailleurs aucun recours de facile car le site est localisé à l'étranger..

Ce ne sont pas les innombrables 'plaintes' concernant ce site qui manquent sur le Net.. C'est mieux de se renseigner avant de commander..

Bonne chance!

A+
0