Arnaque côté d'Ivoire
Cannellejojo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je viens d'avoir une arnaque sur le bon coin soi-disant le monsieur était en déplacement Côte d'Ivoire il m'a demandé 100 € et augmenté après par la suite 450 donc j'ai dit non j'ai été au commissariat mais faire une plainte ils m'ont dit de ne plus rien faire de plus répondre j'ai changé mon numéro de téléphone et ma boîte mail j'ai bien vu tout ça sur votre site je trouve ça honteux que cela se reproduise à chaque fois nous sommes des gens honnêtes et on se fait arnaquer exactement le même message que les arnaques que j'ai vu sur le site arnaque Côte d'Ivoire le prénom est juste différent et j'ai bien eu aussi le directeur de la Poste soi-disant merci de répondre bonne journée
A voir également:
- Arnaque côté d'Ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonjour
C'est effectivement un classique de l'arnaque...
Les plaintes ne servent à rien, l'origine de l'arnaque étant hors juridiction Européenne...
La seule chose à faire.... est d'être prudent sur le net et de prendre en compte les scénarios qui en général "signent" l'arnaque....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
C'est effectivement un classique de l'arnaque...
Les plaintes ne servent à rien, l'origine de l'arnaque étant hors juridiction Européenne...
La seule chose à faire.... est d'être prudent sur le net et de prendre en compte les scénarios qui en général "signent" l'arnaque....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Bref, des talents et de l'ingéniosité à développer localement... Pour cela, il faut des fonds, et vous vous heurtez au même problème que les jeunes de partout dans le monde... Les grands possédants, ceux qui détiennent les richesses dans le monde... Quelques pourcents qui s'arrogent 80% du gâteau et ne sont pas particulièrement partageurs... Et cette problématique dépasse largement le cadre des questions posées ici...
Et si il a des suite car moi je n'est rien fait d'illégal bien au contraire
Celae rassure beaucoup