Mail et texte de l'arnaque

futura - 3 nov. 2017 à 19:02
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 nov. 2017 à 21:20
ROLLAND maurice

***@***


Bonsoir,

>
merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception de votre mail, je suis vraiment intéressé et je désire procéder à l'achat vu ses caractéristiques. Je vous informe que je suis de Six Fours les Plages dans le (83), je suis actuellement en déplacement (hors France). Je souhaiterais donc procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause de mon emploi. Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds:
  • Nom
  • Prénoms
  • Adresse
  • Prix final
  • N° de tel fixe et mobile

A la réception de ces informations je me rendrai à la poste le plutôt possible pour faire le nécessaire.
Dans l'attente de vous le lire. Merci!

>
Mr Rolland maurice
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
3 nov. 2017 à 21:14
Bonjour

Aucun intérêt... Bouillie habituelle made in Brouteurland..

Arnaque repérable au premier coup d'œil.. Messieurs les brouteurs, par pitié renouvelez vos histoires, ça devient lassant..

A+
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
3 nov. 2017 à 21:19
Salut,

Lassant, mais s’il continue, c’est que ça doit encore pas trop mal fonctionner.
Il n’y a qu’à voir le nombre de sujet qui arrivent sur le forum.

A plus.
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
3 nov. 2017 à 21:20
Re:

Je songe sérieusement à m'installer dans le 'broutage' de 'qualité'.. La ressource en 'clients' semble illimitée..

A+
0