Arnaque SAMSUNG 40€ COLLECTION PLAYER
kamstudio
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 30 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
-
9 avril 2010 à 13:14
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2017 à 10:43
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2017 à 10:43
A voir également:
- Arnaque SAMSUNG 40€ COLLECTION PLAYER
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai exactement le même problème à la virgule près.
Comme d'habitude ces offres sont une escroquerie Samsung nous dit qu'il manque un code barre ou autre alors que je suis formel il ne manquait rien, ayant bien pris soin de tout verifier avant l'envoi. Quand a moi j'avais coller le code barre avec du scotch sur la feuille.
C'est la deuxième fois que j'ai le problème j'ai donc pris la décision de plus acheter de produits de cette marque que ce soit tablette téléphone électro ménager etc, qu'un groupe comme Samsung s'abaisse à de tels agissements est indigne.
JE MAINTIENS QUE SAMSUNG ESCROQUÉ TOUS SES CLIENTS
Il ne mérite pas que l'on soit leur client.
30 ou 40 euros suivant l'offre d'économisee pour SAMSUNG c'est minable.
Aucune solution que le boycott de leurs produits et la divulgation de leurs méthodes malhonnêtes
JE SUIS DÉGOUTÉ ET L'ON PARAÎT TOTALEMENT DÉMUNI AVEC L'IMPRESSION DE NOUS PRENDRE POUR DES ABRUTIS
Merci d'avoir lu ce texte, puisse t'il vous êtres utile
J'ai exactement le même problème à la virgule près.
Comme d'habitude ces offres sont une escroquerie Samsung nous dit qu'il manque un code barre ou autre alors que je suis formel il ne manquait rien, ayant bien pris soin de tout verifier avant l'envoi. Quand a moi j'avais coller le code barre avec du scotch sur la feuille.
C'est la deuxième fois que j'ai le problème j'ai donc pris la décision de plus acheter de produits de cette marque que ce soit tablette téléphone électro ménager etc, qu'un groupe comme Samsung s'abaisse à de tels agissements est indigne.
JE MAINTIENS QUE SAMSUNG ESCROQUÉ TOUS SES CLIENTS
Il ne mérite pas que l'on soit leur client.
30 ou 40 euros suivant l'offre d'économisee pour SAMSUNG c'est minable.
Aucune solution que le boycott de leurs produits et la divulgation de leurs méthodes malhonnêtes
JE SUIS DÉGOUTÉ ET L'ON PARAÎT TOTALEMENT DÉMUNI AVEC L'IMPRESSION DE NOUS PRENDRE POUR DES ABRUTIS
Merci d'avoir lu ce texte, puisse t'il vous êtres utile
31 déc. 2017 à 10:43
donc ils n'arnaquent pas TOUT leurs clients ... dsl.