Commande qui n'arrive pas
SurementArnaqué
-
frednobluf Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frednobluf Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le 15 Novembre commandé un sweat sur un site chinois nommé Stancell Engineering.
Il s'avère qu'on m'ait promit une livraison sous 10 jours maximum, malheureusement 17 jours se sont écoulés et toujours rien (nous sommes le 2 décembre) pourtant j'ai bien été débité.
Sur le site, aucun numéro de téléphone, aucune adresse mail pour les contacter, il faut envoyer un message depuis le site en laissant son adresse mail pour qu'on nous réponde.
Par mail, on me donne un "tracking number" pour suivre ma commande sur http://www.ems.com.cn/english.html mais lorsque je tape ce dernier à son emplacement, on me dit qu'il ne correspond à rien... Je renvoie alors un mail contenant le fameux numéro de suivi et on me répond la même question qu'à mon premier mail "Avez vous reçu votre numéro de suivi" (en Anglais").
Par conséquent je me demande si mon colis a réellement existé.
Je n'ai remarqué qu'après coup les fautes d'orthographe sur le site.
Idem pour les mentions légales...
Idem pour https://www.contrefacon.fr/domains/stancell-engineering.fr/#/
Autre chose qui choque, chaque produit est affiché comme en promotion,
il y a 2 prix, dont 1 barré. Ces prix sont par exemple "36.54", chose qui aurait dû me sauter aux yeux.
Est-ce que d'autres ont eu la même mésaventure ?
Avez vous reçu votre commande ? Si oui au bout de combien de temps ?
N'ai-je rien à craindre quant à mes données bancaires ?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
Il s'avère qu'on m'ait promit une livraison sous 10 jours maximum, malheureusement 17 jours se sont écoulés et toujours rien (nous sommes le 2 décembre) pourtant j'ai bien été débité.
Sur le site, aucun numéro de téléphone, aucune adresse mail pour les contacter, il faut envoyer un message depuis le site en laissant son adresse mail pour qu'on nous réponde.
Par mail, on me donne un "tracking number" pour suivre ma commande sur http://www.ems.com.cn/english.html mais lorsque je tape ce dernier à son emplacement, on me dit qu'il ne correspond à rien... Je renvoie alors un mail contenant le fameux numéro de suivi et on me répond la même question qu'à mon premier mail "Avez vous reçu votre numéro de suivi" (en Anglais").
Par conséquent je me demande si mon colis a réellement existé.
Je n'ai remarqué qu'après coup les fautes d'orthographe sur le site.
Idem pour les mentions légales...
Idem pour https://www.contrefacon.fr/domains/stancell-engineering.fr/#/
Autre chose qui choque, chaque produit est affiché comme en promotion,
il y a 2 prix, dont 1 barré. Ces prix sont par exemple "36.54", chose qui aurait dû me sauter aux yeux.
Est-ce que d'autres ont eu la même mésaventure ?
Avez vous reçu votre commande ? Si oui au bout de combien de temps ?
N'ai-je rien à craindre quant à mes données bancaires ?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
A voir également:
- Commande qui n'arrive pas
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
3 réponses
Bonsoir,de meme pour moi.Je n'ai pas reçu l'article et me suis fait aussi pirater ma cb.Resultat 3 achat frauduleux sur mon compte a l'aide de ma cb,j'ai fait opposition et vais attend 2 3 jours afin de voir s'il n'y a pas eu d'autres achat avant d'allez a ma banque.Site à éviter à tout prix!!!