A voir également:
- Appartement sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comment savoir si message lu sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
6 réponses
Bonjour
Bonjour
Attention aux numéros d'indicatif 0044 70 xxxxx
Ces numéros doivent rassurer la victime qu'il s'agit bien d'une personne localisée en Angleterre.
Ce ne sont pas des numéros anglais mais des numéros que l'on appelle "personal numbers" ou "follow-me-numbers". Ces numeros peuvent être rédirectés sur presque chaque portable ou téléphone fixe dans le monde entier.
Alors méfiez-vous, Indicatif 004470 ...numero flextel. Certitude de tentative d'arnaque
la Société FLEXTEL basée en G.B... Ils proposent des numéros +44 70x .... avec redirection des appels sur n'importe quel (ou presque) numéro dans le monde. Cette facilité est souvent utilisée par les arnaqueurs d'Afrique de l'ouest et d'ailleurs.
Bonjour
Attention aux numéros d'indicatif 0044 70 xxxxx
Ces numéros doivent rassurer la victime qu'il s'agit bien d'une personne localisée en Angleterre.
Ce ne sont pas des numéros anglais mais des numéros que l'on appelle "personal numbers" ou "follow-me-numbers". Ces numeros peuvent être rédirectés sur presque chaque portable ou téléphone fixe dans le monde entier.
Alors méfiez-vous, Indicatif 004470 ...numero flextel. Certitude de tentative d'arnaque
la Société FLEXTEL basée en G.B... Ils proposent des numéros +44 70x .... avec redirection des appels sur n'importe quel (ou presque) numéro dans le monde. Cette facilité est souvent utilisée par les arnaqueurs d'Afrique de l'ouest et d'ailleurs.
Bonjour
Moi j'ai failli tomber dans la combine pour un appart en Alsace a AVENHEIM 350 euros cc ! avec le même mail mot pour mot mais il s'appelait *** !!
Il est clair qu'il ne faut jamais avancer d'argent et surtout que je n'avais meme pas visité l'appart !!!!
Bon courage a tous ;-)
Adeline
Moi j'ai failli tomber dans la combine pour un appart en Alsace a AVENHEIM 350 euros cc ! avec le même mail mot pour mot mais il s'appelait *** !!
Il est clair qu'il ne faut jamais avancer d'argent et surtout que je n'avais meme pas visité l'appart !!!!
Bon courage a tous ;-)
Adeline
squidfr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
1
Modifié par Strumpfette le 22/08/2016 à 23:34
bonjour,
le poste date de loin, mais j'en profite pour l'alimenter.
je viens d'être victime aussi d'une arnaque / escroquerie en louant mon appartement sur le bon coin.
je tenais simplement à mettre au courant les personnes qui auront la malchance de vivre la même expérience que moi !
alors, si une petite dame d'une soixantaine d'année, du nom de *** , présentant bien sous tout rapport, vous demande a louer.... fuyez !!!! c'est une experte en escroquerie / abus de confiance, je viens de perdre dans les 1000€.
j'espère que que ce post permettra aux prochains de ne pas tomber dans le panneau ..... si je l'avais vu, j'aurai évité bien des ennuis et des soucis ....
bonne continuation !
le poste date de loin, mais j'en profite pour l'alimenter.
je viens d'être victime aussi d'une arnaque / escroquerie en louant mon appartement sur le bon coin.
je tenais simplement à mettre au courant les personnes qui auront la malchance de vivre la même expérience que moi !
alors, si une petite dame d'une soixantaine d'année, du nom de *** , présentant bien sous tout rapport, vous demande a louer.... fuyez !!!! c'est une experte en escroquerie / abus de confiance, je viens de perdre dans les 1000€.
j'espère que que ce post permettra aux prochains de ne pas tomber dans le panneau ..... si je l'avais vu, j'aurai évité bien des ennuis et des soucis ....
bonne continuation !
hehulo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
24 juin 2015 à 07:24
24 juin 2015 à 07:24
Bonjour squidfr,
En effet, le post date mais la personne sévit toujours à Marseille! J'ai moi aussi été victime de cette arnaqueuse. Même nom, même description.
N'y a-t-il rien à faire pour l'empêcher de nuire?
En effet, le post date mais la personne sévit toujours à Marseille! J'ai moi aussi été victime de cette arnaqueuse. Même nom, même description.
N'y a-t-il rien à faire pour l'empêcher de nuire?
Chapage
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
Nous venons de nous faire arnaquer de 100 euros par cette si gentille dame d'une soixantaine d'années venue dans notre boutique nous raconter une histoire de porte claquée alors qu'elle n'avait rien sur elle, de décès de son papa, de son fils qui ne peut venir que jeudi... Bref, nous la "dépannons"... Dans le doute je regarde sur Google : *** et m'aperçoit qu'elle est bien connue...
Elle sévit donc en ce moment sur la région de Versailles.
Merci de nous donner des nouvelles si vous en avez!
Elle sévit donc en ce moment sur la région de Versailles.
Merci de nous donner des nouvelles si vous en avez!
caromimi
>
Chapage
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
6 févr. 2016 à 01:36
6 févr. 2016 à 01:36
Bonjour
Elle a procédé de la même façon avec moi dans la boutique où je travaillais à Marseille en 2011 (dépanné de 100 euros car porte claquée, fils à Londres...) Je l ai même invitée à déjeuner au restaurant...!
Elle a procédé de la même façon avec moi dans la boutique où je travaillais à Marseille en 2011 (dépanné de 100 euros car porte claquée, fils à Londres...) Je l ai même invitée à déjeuner au restaurant...!
tinechien
>
hehulo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
25 févr. 2016 à 20:56
25 févr. 2016 à 20:56
il faut déposer plainte ... je l'ai fait la police en tous cas la recherche actuellement