J'ai gagné à un tirage au sort un bon d'achat de 1000 euros

Résolu
CoGFR Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel. Le numéro est très bizarre : 03199990999. Une dame avec un accent non-français m'a dit que j'étais le 4ème gagnant d'un tirage au sort. Elle a dit que j'ai gagné un bon d'achat de 1000 euros (ce n'est pas rien) et que je de vais appeler patrick et elle m'avait cité un numéro qui commençait par 08. Elle m'a dit de dire le code F35 puis je pourrais choisir les articles que je voudrais et la livraison sera gratuite. Ce qui me fait le PLUS peur, c'est qu'elle connait mes coordonnées (nom, prénom et adresse). Est-ce que vous avez reçu un appel de ce genre ? Est-ce une arnaque ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

100% arnaque....

@+
9
CoGFR Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que t'as raison
0
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Je plussoie, c'est une belle arnaque. Si tu avais vraiment gagner, on ne t'aurai jamais donné un numéro à rappeler, surtout un 08.
2
CoGFR Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
YOUCEF MAHMOUDI

J'ai reçu un appelle de chez ubaldi et j'ai gagné 1000 euros et j'ai choisi les produits electro ménage je ne sais pas si c'est vrai
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Hello!

Il s'agit d'une entourloupe. Si un numéro de téléphone a été donné soit disant pour 'choisir' ne pas appeler (Risques pour la facture de tél.). Les 1000 € sont factices...

A+
0
bbk

je confirme c'est une grosse arnaque ils m,'nt appelé aussi et après 20 mn elle a disparu avec son accent de me*de
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Elle a disparu oui,mais tu vas voir ce qui va apparaître sur ta facture de téléphone si tu as appeler le N°
0