J'ai gagné à un tirage au sort un bon d'achat de 1000 euros
Résolu
CoGFR
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel. Le numéro est très bizarre : 03199990999. Une dame avec un accent non-français m'a dit que j'étais le 4ème gagnant d'un tirage au sort. Elle a dit que j'ai gagné un bon d'achat de 1000 euros (ce n'est pas rien) et que je de vais appeler patrick et elle m'avait cité un numéro qui commençait par 08. Elle m'a dit de dire le code F35 puis je pourrais choisir les articles que je voudrais et la livraison sera gratuite. Ce qui me fait le PLUS peur, c'est qu'elle connait mes coordonnées (nom, prénom et adresse). Est-ce que vous avez reçu un appel de ce genre ? Est-ce une arnaque ?
4 réponses
CoGFR
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Je pense que t'as raison
Je plussoie, c'est une belle arnaque. Si tu avais vraiment gagner, on ne t'aurai jamais donné un numéro à rappeler, surtout un 08.
J'ai reçu un appelle de chez ubaldi et j'ai gagné 1000 euros et j'ai choisi les produits electro ménage je ne sais pas si c'est vrai