J’ai fais une demande de paiement directement via paypal

thomss -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ami devait m’envoyez de l’argent via paypal je lui ai donc fait la demande directement via paypal et il a accepter donc la transaction a était accepter mais le solde est en attente. Pourquoi ? je n’ai rien vendu c’est juste un don. Pourquoi est-il bloquer ? en sachant qu’il avait pas approvisionné son compte il a juste enregistrer ca CB et payer avec.

dans combien de temps cette somme sera débloquer ?

A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Le mieux serait certainement de les contacter directement.
Car ici, personne ne sera en mesure de vous donner une réponse fiable du fait que les raisons peuvent être multiples.

A plus.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonjour,
en sachant qu’il avait pas approvisionné son compte il a juste enregistrer ca CB et payer avec. 

Quel compte n'a pas été approvisionné ?
0
thomss > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n’avais pas approvisionné son compte Paypal] il a enregistrer ca cb puis il a payer à cv
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Ah, d'accord. Mais, son compte bancaire était-il approvisionné ?
0
thomss > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui est donc le paiement est en attente en
0

C'est peut-être une question d'heures ?
0