Problème avec la ste de credit CREDIREC
apolline68
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
Elouan21 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elouan21 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la Ste Credirec qui m'a contactée par téléphone en me disant qu'il fallait que je regle une dette. Je leur explique que je n'ai rien avoir avec une dette car je n'ai pas de crédit et me dit qu'elle m'envoie un courrier que je reçois ce jour (12/11/2009)sur ce courrier il n'est rien spécifié. Voici ce qui est écrit sur la lettre :
Madame
Nous portons à votre connaissance que vous restez redevable d'une somme s'élevant à ce jour à 6 079.92€.
Merci de me rappeler au numero suivant ........
Voila et c'est tout
je ne sais même pas à quoi correspond cette somme de quand elle date et pour quoi c'était.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?
Merci
J'ai la Ste Credirec qui m'a contactée par téléphone en me disant qu'il fallait que je regle une dette. Je leur explique que je n'ai rien avoir avec une dette car je n'ai pas de crédit et me dit qu'elle m'envoie un courrier que je reçois ce jour (12/11/2009)sur ce courrier il n'est rien spécifié. Voici ce qui est écrit sur la lettre :
Madame
Nous portons à votre connaissance que vous restez redevable d'une somme s'élevant à ce jour à 6 079.92€.
Merci de me rappeler au numero suivant ........
Voila et c'est tout
je ne sais même pas à quoi correspond cette somme de quand elle date et pour quoi c'était.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?
Merci
A voir également:
- Problème avec la ste de credit CREDIREC
- Crédit immobilier - Guide
- Consulter credit lycamobile - Forum Mobile
- Faux sms crédit agricole - Guide
- Consulter son solde internet lyca mobile pass ???? - Forum Mobile
- Family link sans carte de crédit - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour..
Surtout ne réponds pas!! Fais une recherche avec CREDIREC comme mot clé tu seras édifiée!
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/CREDIREC
Une recherche Google te donnera encore plus d'infos...
Reviens sur le Forum si tu désires plus de précisions (Après avoir consulté qq 'topics'..).
A+
Surtout ne réponds pas!! Fais une recherche avec CREDIREC comme mot clé tu seras édifiée!
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/CREDIREC
Une recherche Google te donnera encore plus d'infos...
Reviens sur le Forum si tu désires plus de précisions (Après avoir consulté qq 'topics'..).
A+
Elouan21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Pourquoi lui dire de ne pas répondre ! Il n'invente pas les dettes. Et il peuve prélever directement sur votre compte sans problème.