Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison.
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison - Meilleures réponses
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Meilleures réponses
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Votre colis est en préparation pour la livraison." - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. nous préparons sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est en préparation pour la livraison . Collissimo - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Cela signifie que le colis a été pris en charge dans le véhicule de livraison et est en cours d'acheminement.
Cela signifie que le colis a été pris en charge dans le véhicule de livraison et est en cours d'acheminement.
Ennemi Publique N.1
Cela veut dire que je recevrais mon colis aujourd'hui meme ou je devrais attendre jusqu'a mardi? (Car samedi et dimanche ce ne sont pas des jours ouvrés et lundi c'est le 1er janvier).Merci
crapoulou
Messages postés
28195
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 011
C'est bien prévu pour aujourd'hui.