Ioffer.com Légal ou non ?
lucien11
-
aaaaa -
aaaaa -
Bonjour.
J'ai découvert hier le site ioffer.com
J'ai déjà pris contact avec certains vendeurs mais je me demande si c'est légal ou non ?
Je sais très bien que ce n'est pas légal mais il y a t-il un risque ?
Es-ce que si je commande un produit de "contrefaçon" je risque d'avoir des problèmes ? (Amende, saisie, dépôt de plainte, etc...)
Je compte sur vous pour me répondre.
Lucien11
J'ai découvert hier le site ioffer.com
J'ai déjà pris contact avec certains vendeurs mais je me demande si c'est légal ou non ?
Je sais très bien que ce n'est pas légal mais il y a t-il un risque ?
Es-ce que si je commande un produit de "contrefaçon" je risque d'avoir des problèmes ? (Amende, saisie, dépôt de plainte, etc...)
Je compte sur vous pour me répondre.
Lucien11
A voir également:
- Ioffer.com france
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- France connect - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Salut,
Ouais,et il y a aussi le risque de piratage de ta CB en sus !!!
A+
Ouais,et il y a aussi le risque de piratage de ta CB en sus !!!
A+
Re,
Tiens lis ce post,et tu verra qu'il n'est pas recommandé de commander sur ce site:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10720443-fiabilite-de-ioffer
Tiens lis ce post,et tu verra qu'il n'est pas recommandé de commander sur ce site:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10720443-fiabilite-de-ioffer
Personnellement j'ai acheté à de nombreuses reprise (une bonne vingtaine de commandes) des contrefacons de marques de luxe, des colis de toutes les tailles et je n'ai jamais eu de problèmes de douanes. Mes colis sont arrivés entre 2 semaines et 2 mois et demi mais les vendeurs n'y sont pour rien, c'est selon les transports. La qualité est toujours bonne.
Je cherche des réponses sérieuses.
Merci