Ioffer.com Légal ou non ?

lucien11 -  
 aaaaa -
Bonjour.
J'ai découvert hier le site ioffer.com
J'ai déjà pris contact avec certains vendeurs mais je me demande si c'est légal ou non ?
Je sais très bien que ce n'est pas légal mais il y a t-il un risque ?
Es-ce que si je commande un produit de "contrefaçon" je risque d'avoir des problèmes ? (Amende, saisie, dépôt de plainte, etc...)

Je compte sur vous pour me répondre.
Lucien11
A voir également:

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Es-ce que si je commande un produit de "contrefaçon" je risque d'avoir des problèmes ? (Amende, saisie, dépôt de plainte, etc...)
Ouais,et il y a aussi le risque de piratage de ta CB en sus !!!
A+
4
lucien11

Le site est sécurisé visiblement.
Je cherche des réponses sérieuses.
Merci
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Ah bon,elle n'est pas sérieuse ma réponse ??
Ben vas y,commande sur ce site,et tu verra bien!!!!
2
lucien11

Non votre réponse est sérieuse.
Mais je chercherais quelque chose de plus approfondi.
Pardon pour ma mal formulation auparavant.
Merci bien.
Avez vous déjà commandé sur ce site ?
0

Re,
Tiens lis ce post,et tu verra qu'il n'est pas recommandé de commander sur ce site:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10720443-fiabilite-de-ioffer
0
lucien11

La plupart des gens disent qu'ils en sont satisfaits...
Je ne sais que penser...
Merci de ton aide
0
aaaaa

Personnellement j'ai acheté à de nombreuses reprise (une bonne vingtaine de commandes) des contrefacons de marques de luxe, des colis de toutes les tailles et je n'ai jamais eu de problèmes de douanes. Mes colis sont arrivés entre 2 semaines et 2 mois et demi mais les vendeurs n'y sont pour rien, c'est selon les transports. La qualité est toujours bonne.
0