A propos du site www.prixpascher.org

Saisi1974 -  
sonic759 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,


J'aimerais aussi savoir si c'est de la contrefaçon ou pas. Mais je ne sais où me renseigner.....

2 réponses

  1. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079
     
    Bonjour
    Merci d'avance
    ...

    Ici c'est un bon endroit, et rien qu'au nom de ton site, à ta place je serai déjà loin!

    Crldmnt,
    0
  2. sonic759 Messages postés 2 Statut Membre
     
    bonsoir pour ma part je commande régulièrement des jeux rétro et qualité au top la livraison est de 1 mois environ mais jamais eu de problème

    bonne soirée
    0
    1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 519
       
      Hello!

      5 ans, 7 mois et 1 jour (Soit 2041 jours..) notre Ami Sonic sort d'une longue léthargie pour venir nous exprimer son entière satisfaction..

      Un vrai miracle! Cette 'boutique' n'a ni Mentions Légales ni CGV.. Anonymat complet.. On a quand même un fort doute sur la fiabilité.. Méfiance, par expérience ce genre de truc n'amène que des déboires..

      A+
      0
    2. sonic759 Messages postés 2 Statut Membre
       
      hihi je viens de voir la date je suis en retard haha ^^ mais j ai jamais eu de problème juste un peu l on l envoie A+
      0