Commande sur aliexpress
Sarah74
-
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai commandée certains articles sur aliexpresse ( bijoux etc, riend e bien mechant)
Le paiement a été validée, j ai recue par la suite un mail de confirmation d'envoi de commande.
J'essai de suivre depuis ce jour mes colis mais j ai un message d'erreur au moment du tracking comme quoi le numero de suivi est incorrect.
Avant de commander j ai bien verifier les appreciations des vendeurs et notes (feedback)
Est ce normal, vais je recevoir mes articles?
Merci d'v&nce pour votre aide
J ai commandée certains articles sur aliexpresse ( bijoux etc, riend e bien mechant)
Le paiement a été validée, j ai recue par la suite un mail de confirmation d'envoi de commande.
J'essai de suivre depuis ce jour mes colis mais j ai un message d'erreur au moment du tracking comme quoi le numero de suivi est incorrect.
Avant de commander j ai bien verifier les appreciations des vendeurs et notes (feedback)
Est ce normal, vais je recevoir mes articles?
Merci d'v&nce pour votre aide
A voir également:
- Commande sur aliexpress
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
1 réponse
pour recevoir tes achats c'est entre 15 et 35 jours ouvrables .Moi j'ai toujours tout reçu
titia
esquils previenne le jour quils vont venir livrer parceque j'ai commander le 13 janvier il faut 14 a 17 jours avant de recevoir mon colis aidez moi
nemrod18
Messages postés
25643
Membre
Dernière intervention
2 527
>
titia
Comptez quelques jours en plus...je dirais 30/45 jours..
zorglub2412
Messages postés
1309
Membre
Dernière intervention
264
Bah, depuis 2012 elle a du recevoir, sinon c'est vraiment long :-))