Mon colis n'est pas arrivé à destination
Ines
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai expédié mon colis le 3/11/2017 pour un cadeau de Noël et à ce jour le colis n'est pas arrivé à destination en martinique. Malgré mes relances auprès du 3631, aucun déblocage puisqu'il paraît qu'il se trouve toujours Roissy. C'est un comble ???
Le numéro : [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]. Pouvez vous m'aider SVP. Je vous remercie
J'ai expédié mon colis le 3/11/2017 pour un cadeau de Noël et à ce jour le colis n'est pas arrivé à destination en martinique. Malgré mes relances auprès du 3631, aucun déblocage puisqu'il paraît qu'il se trouve toujours Roissy. C'est un comble ???
Le numéro : [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]. Pouvez vous m'aider SVP. Je vous remercie
A voir également:
- Mon colis n'est pas arrivé à destination
- Cdg heure d'arrivée a destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum Graphisme
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Colis en traitement sur le site logistique de destination - Forum Consommation & Internet