Piratage de CB

torche -  
shizukalinka Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je me suis fais pirater mille trois cent€ sur ma CB en trois fois par qui ????

4 réponses

1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Bonjour,

Comment pouvons nous le savoir ?
    Nous ne sommes pas des voyants.
    Donc, voir avec votre banque.

A plus.
    3
  2. bazfile Messages postés 58501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 273

Bonjour,
    Contacte ta banque le plus rapidement possible.

2
    1. torche

c'est ce que j'ai fait cela na rien donner
      0
    2. bazfile Messages postés 58501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 273

Voir ICI.
      0
  3. MPMP10 Messages postés 47365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 978

Bonjour ,
    Le premier réflexe est de faire opposition sur la carte , ensuite voir le banquier , normalement il doit vous remboursez les sommes perdues , c'est une obligation par rapport aux lois , le Législateur par du principe qu'il incombe au banquier de sécurisé la carte .

--
    1
  4. torche

BJR merci c'est ce que j'ai fais comment retrouve mon argent A
    0
    1. shizukalinka Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonsoir,
       c'est ce que j'ai fais

Pourriez-vous préciser ce que vous avez effectivement fait ? Qu'avez-vous demandé à votre banquier ?
      En 4 "bazfile" vous a mis un lien, l'avez-vous suivi et avez lu les conseils ?
      0