Commande site ROSEGAL

pascalhabarcq Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 16:19
 Moniquepaquetcliente - 23 janv. 2018 à 21:37
Bonjour,

J'ai fait la bêtise de commander une chemise qui me paraissait originale sur le site ROSEGAL (en bannière pub sur le côté de mon écran...) et cela fait plus d'un mois et demi que mon compte a été débité et malgré mes relances, je ne reçois que des réponses automatiques "bateau" et en Anglais du style "nous avons reçu votre demande et nous nous engageons à y répondre sous 24 -48 heures".
En y regardant de plus près on peut effectivement comprendre que le site n'est pas Français mais je pensais plutôt à un site Américain et non pas Chinois !
GROSSE ARNAQUE...je suis en train de comprendre que je ne verrais jamais la couleurs de ma commande.
Si quelqu'un a un conseil à me donner pour me faire rembourser ou me faire livrer, je suis preneur; en attendant FUYEZ !!!

3 réponses

pascalhabarcq Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
17 nov. 2016 à 16:24
Voici la réponse reçu à chacune de mes demandes depuis 1 mois:

We recently received your message on rosegal. Customer satisfaction is always our top priority: we are always extremely happy to provide the very best support to customers.

Please note your unique ticket ID: T16111708033. Our friendly Customer Support staff will review your ticket and provide a reply to you very soon. Generally, this is within 24 hours (except during weekends and public holidays).

You can conveniently review all of your previous and current support tickets:"https://support.rosegal.com/ticket/ticket/review?start_time=1479394868&end_time=1479567668&token=86892abadcffab7819e94f0c991ad7e1&t=T16111708033%22

Thank you very much for your kind patience and ongoing cooperation.

Many Thanks
rosegal


Please do not reply to this email, it is automatically generated for each customer. Any emails sent to this address cannot be answered.
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Moniquepaquetcliente
23 janv. 2018 à 21:37
Moi pascal g eu un ti problème de boite full écrasée et ils m’ont rembourser le tout après quelques échanges sur e mail !!!
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