La tyrannie-Geneanet

fa -  
billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
il est effectivement impossible de se débarrasser de geneanet; leur refus d'accéder à notre demande est-elle légale ? merci de votre aide.

5 réponses

1. fa

Bonjour Bob,
    Je suis tout à fait désolée que vous ayez ressenti ma question trop sèche.
    Serait-ce un effet de votre bonté que de bien vouloir me venir en aide en m'indiquant un procédé pour résoudre mon problème?
    Je me suis désabonnée de Généanet, selon les règles, l'année dernière. Je reçois cependant toujours des newsletters; j'ai voulu me désinscrire, mais le processus mis en place aboutit à une demande d'inscription. J'ai alors laissé un message email. Mais rien n'a changé.
    Que faire maintenant ?
    D'avance mille mercis pour vos suggestions.
    Cordialement
    Fa
    fan de Marley
    0
  2. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

Je me suis désabonnée de Généanet, selon les règles, l'année dernière. Je reçois cependant toujours des newsletters; j'ai voulu me désinscrire, mais le processus mis en place aboutit à une demande d'inscription. J'ai alors laissé un message email. Mais rien n'a changé.

tu mets les mails que tu reçois dans "spam" et tu n'écris/n'envoies plus de mail à Geneanet

le fait d'avoir envoyer 1 mail, stipule que ton adresse mail est toujours active et de ce fait le site continue de t'envoyer des mails (les newsletters)

@+
    0
  3. fa

merci d'avoir pris le temps de me répondre: réponse on ne peut plus logique; je vais essayer .
    bonne journée
    fa
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question