La tyrannie-Geneanet
fa
-
19 janv. 2018 à 11:37
billmaxime Messages postés 50434 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 21 janv. 2018 à 10:39
billmaxime Messages postés 50434 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 21 janv. 2018 à 10:39
5 réponses
Bonjour Bob,
Je suis tout à fait désolée que vous ayez ressenti ma question trop sèche.
Serait-ce un effet de votre bonté que de bien vouloir me venir en aide en m'indiquant un procédé pour résoudre mon problème?
Je me suis désabonnée de Généanet, selon les règles, l'année dernière. Je reçois cependant toujours des newsletters; j'ai voulu me désinscrire, mais le processus mis en place aboutit à une demande d'inscription. J'ai alors laissé un message email. Mais rien n'a changé.
Que faire maintenant ?
D'avance mille mercis pour vos suggestions.
Cordialement
Fa
fan de Marley
Je suis tout à fait désolée que vous ayez ressenti ma question trop sèche.
Serait-ce un effet de votre bonté que de bien vouloir me venir en aide en m'indiquant un procédé pour résoudre mon problème?
Je me suis désabonnée de Généanet, selon les règles, l'année dernière. Je reçois cependant toujours des newsletters; j'ai voulu me désinscrire, mais le processus mis en place aboutit à une demande d'inscription. J'ai alors laissé un message email. Mais rien n'a changé.
Que faire maintenant ?
D'avance mille mercis pour vos suggestions.
Cordialement
Fa
fan de Marley
billmaxime
Messages postés
50434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
6 008
20 janv. 2018 à 12:13
20 janv. 2018 à 12:13
salut
tu mets les mails que tu reçois dans "spam" et tu n'écris/n'envoies plus de mail à Geneanet
le fait d'avoir envoyer 1 mail, stipule que ton adresse mail est toujours active et de ce fait le site continue de t'envoyer des mails (les newsletters)
@+
tu mets les mails que tu reçois dans "spam" et tu n'écris/n'envoies plus de mail à Geneanet
le fait d'avoir envoyer 1 mail, stipule que ton adresse mail est toujours active et de ce fait le site continue de t'envoyer des mails (les newsletters)
@+
merci d'avoir pris le temps de me répondre: réponse on ne peut plus logique; je vais essayer .
bonne journée
fa
bonne journée
fa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
50434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
6 008
21 janv. 2018 à 10:39
21 janv. 2018 à 10:39
re
de rien:)
j'espère pour toi que ça va fonctionner
si tu n'as plus de problème, tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
de rien:)
j'espère pour toi que ça va fonctionner
si tu n'as plus de problème, tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+