Avez-vous été Arnaqué par le site Rue de commerce

abcde2018 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlLeChat Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens de commander une ceinture de post grossesse à 24,99Euro sur le site Rue de commerce. J'ai fait la commande et avant de valider je suis sûre que j'ai choisi la bonne taille L. Après la validation de la commande la taille mentionnée est transformée en XL. J'ai appelé le numéro 0809400376 qui est PAYANT bien sûr. On m'a fait attendre un bon moment avant qu'un agent m'a répondu puis m'a passé à un autre puis un autre puis un autre, avec des délais d'attente bien sûr. A la fin le dernier agent m'a dit qu'il a annulé la commande et qu'il me passera ENCORE à un autre service pour refaire la commande avec la taille L. Le nouveau service (avant vente) était fermé. Donc la commande a été annulé sans que je puisse la modifier. J'ai alors consulté mon compte bancaire et j'ai trouvé que le site RUE DE COMMERCE a retiré deux fois le montant de 24,99 Euro bien que lors de la procédure de l'achat c'est bien marqué que le retrait d'argent ne se fera qu'après livraison. Maintenant pour réclamer il faut appeler encore une fois le numéro payant pour se faire rembourser les 50 Euro...
ou y'a t-il une autre solution?
Le numéro de ma commande c'est 1222688575
Je crois que c'est de l'arnaque pure et dure avec rue de commerce #Arnaque rue de commerce
A voir également:

1 réponse

PlLeChat Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble que le site RueDuCommerce est une arnaque, en effet certaines offres sont trop aléchantes, alors, oui, à mon avis tu t'es fait(e) pigeonné(e)...
0