Livraison

Fermé
Tho -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j’ai commander mes Air Max 2017 le 12 janvier et elles sont arriver aujourd’hui à Roissy ( le 24 janvier ) je me demande dans combien de temps je vais être livrer sachant que j’habite en Bretagne dans l’ouest de la France merci de me répondre.

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour;

Nous ne le savons pas... Cela peut aller de jamais - si les Douanes y voient malice et contrefaçon- à très vite si tout se passe bien et qu'un transporteur est disponible.
0
Tho

D’accord merci est ce possible demain ? Ou après demain ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Tho

Non... Oui... Peut-être... Comme je te l'ai dit, nous ne savons pas.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Tho

Salut,

Si seulement... Mais ce n'est pas de nous que ça dépends. Voir avec le transporteur concerné par la prise en charge du colis.
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

bonsoir ,
Difficile à dire comment pourrais t'on le savoir !
Je vu la distance 3 ou 4 jours ...

--
0
Tho

D’accord il n’y a plus qu’à attendre
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298 > Tho

Oui ...
Hiii ... , prévoir un délais plus long si elle viennes à pieds ...
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Il me semble que nous vous avons déjà dit que seul le vendeur ou le transporteur pourrait vous en dire plus.
Tout comme vous avez aussi été prévenu des risque......
Donc pas utile d’ouvrir plusieurs sujets pour la même chose.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35155326-livraisons
0