A voir également:
- Escroc Bénin nom
- Nom sonnerie iphone - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/iphone-163">Forum iPhone</a>
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Sonnerie standard iphone - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/iphone-163">Forum iPhone</a>
- Je cherche le nom d'une sonnerie - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
2 réponses
Bonjour,
"Concernant l'escroc du Bénin...", il n'y en a pas un mais beaucoup, et pas seulement au Bénin. Ils utilisent des noms usurpés, Paul Loko ou Jean Dupondt. Peu importe, ce n'est pas au nom qu'on les trouve amis en voyant le mécanisme de l'escroquerie.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
"Concernant l'escroc du Bénin...", il n'y en a pas un mais beaucoup, et pas seulement au Bénin. Ils utilisent des noms usurpés, Paul Loko ou Jean Dupondt. Peu importe, ce n'est pas au nom qu'on les trouve amis en voyant le mécanisme de l'escroquerie.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)