3 réponses
Le site n'a pas pu deviner tes coordonnées bancaire comme par miracle. Renseigne toi bien si ça ne serait pas quelqu'un de proche, un ami, ou un enfant par exemple, qui se serait inscrit à ton insu avec tes coordonnées de carte bancaire pendant que tu avais le dos tourné ! C'est la seule explication possible.
De plus, si cette personne a enregistré les codes de ta carte, elle peut recommencer autant de fois qu'elle le veut. La seule solution est de faire opposition sur ta carte et d'en demander une nouvelle.
Internet est fiable, tant que l'on reste prudent, mais dans ce cas précis, c'est la carte bancaire qu'il faut surtout surveiller et ne pas la laisser traîner n'importe où !
De plus, si cette personne a enregistré les codes de ta carte, elle peut recommencer autant de fois qu'elle le veut. La seule solution est de faire opposition sur ta carte et d'en demander une nouvelle.
Internet est fiable, tant que l'on reste prudent, mais dans ce cas précis, c'est la carte bancaire qu'il faut surtout surveiller et ne pas la laisser traîner n'importe où !
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 064
23 mai 2018 à 20:44
23 mai 2018 à 20:44
Bonjour,
D’après un autre sujet, vous n’auriez pas donner vos coordonnées pour gagner un téléphone, ou quelque chose dans le genre ?
Sinon, voici un sujet sur le,forum qui en parle. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34932987-arnaque-par-internet
A plus.
D’après un autre sujet, vous n’auriez pas donner vos coordonnées pour gagner un téléphone, ou quelque chose dans le genre ?
Sinon, voici un sujet sur le,forum qui en parle. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34932987-arnaque-par-internet
A plus.
je vais y aller merci de l'avoir mis je vous dirais si ca à fonctionner
c'est bon je c'est à quel moment et venu l'incident j'ai demander à chattertune un nouveau mots de passe pour pouvoir se désinscrire en faite ma femme à voulu consulter quelque chose sur internet malheureusement au même moment la fenêtre de chattertune c'est ouvert et à rentrée les coordonnées parce que j'ai rentrée l'email dans mots de passe oublier et c'est celui de ma femme qui en est sortie et qui à était valider et non le mien donc je vais pouvoir me désinscrire merci au réponse donner ca ma très bien aidée bonne journée à vous tous voici la traduction du site pour ceux qu'ils parle pas anglais
ANNULER L'ABONNEMENT!
Entrez votre adresse de messagerie ici
Entrez votre mot de passe ici
ANNULER
Comment annuler l'affiliation?
Voulez-vous annuler votre abonnement? S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail et mot de passe et cliquez sur le bouton ci-dessous Ou contactez notre équipe de support par email ***@***
ENVOYER UN MESSAGE!
Entrez votre adresse de messagerie ici ici
Votre nom
Assujettir
Ecrivez votre message ici
ENVOYER
As-tu une question?
Avez-vous une question ou une suggestion sur la façon d'améliorer notre service? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou nous envoyer un courriel à ***@*** Nôtre équipe de support travaille très dur pour répondre à toutes vos questions dès que possible
RETROUVEZ VÔTRE MOT DE PASSE!
Entrez VÔTRE adresse de messagerie ici
RÉCUPÉRER
Avez-vous oublié votre mot de passe??
Entrez soit VÔTRE adresse email dans le formulaire ci-dessous, et votre mot de passe vous sera envoyé par email!
Nous sommes ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7! Contactez-nous par téléphone au +44 178 547 2312 ou par courriel à ***@*** Tous les e-mails seront répondus dans les 24 heures
SUPPORT POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ CONDITIONS D'UTILISATION
9PRIME LTD, 358 chemin de Queens Park, Brighton, East Sussex BN2 9Z, Royaume-Uni) et voici le lien que je met
voici le lien qui je j'espère fonctionnera pour d'autre personne qui on u ou connaissent le même problème actuellement j'espère que ça vous aidera
https://www.chattertune.com/support.html
ANNULER L'ABONNEMENT!
Entrez votre adresse de messagerie ici
Entrez votre mot de passe ici
ANNULER
Comment annuler l'affiliation?
Voulez-vous annuler votre abonnement? S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail et mot de passe et cliquez sur le bouton ci-dessous Ou contactez notre équipe de support par email ***@***
ENVOYER UN MESSAGE!
Entrez votre adresse de messagerie ici ici
Votre nom
Assujettir
Ecrivez votre message ici
ENVOYER
As-tu une question?
Avez-vous une question ou une suggestion sur la façon d'améliorer notre service? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou nous envoyer un courriel à ***@*** Nôtre équipe de support travaille très dur pour répondre à toutes vos questions dès que possible
RETROUVEZ VÔTRE MOT DE PASSE!
Entrez VÔTRE adresse de messagerie ici
RÉCUPÉRER
Avez-vous oublié votre mot de passe??
Entrez soit VÔTRE adresse email dans le formulaire ci-dessous, et votre mot de passe vous sera envoyé par email!
Nous sommes ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7! Contactez-nous par téléphone au +44 178 547 2312 ou par courriel à ***@*** Tous les e-mails seront répondus dans les 24 heures
SUPPORT POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ CONDITIONS D'UTILISATION
9PRIME LTD, 358 chemin de Queens Park, Brighton, East Sussex BN2 9Z, Royaume-Uni) et voici le lien que je met
voici le lien qui je j'espère fonctionnera pour d'autre personne qui on u ou connaissent le même problème actuellement j'espère que ça vous aidera
https://www.chattertune.com/support.html
23 mai 2018 à 20:47
23 mai 2018 à 21:03
Je ne dis pas que ça va résoudre votre problème, mais ça peut vous diriger.