A voir également:
- Livraison colissimo après-midi
- Puis-je recevoir un colissimo l'après-midi ? - Meilleures réponses
- Livraison colissimo samedi après-midi - Meilleures réponses
- Colissimo - Forum Consommation & Internet
- Colissimo ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème colissimo - Forum Consommation & Internet
- Colissimo heure de livraison après-midi ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 036
12 juil. 2008 à 23:02
12 juil. 2008 à 23:02
Bonsoir
Si le colissimo part mardi, il devrait effectivement être livré deux jours après (donc jeudi).
Si tu es absent, ton facteur déposera un avis de passage dans ta boite à lettres. Au dos det avis, il y a une procuration que tu peux remplir pour que quelqu'un aille chercher le colis à ta place. Cette personne doit présenter une de tes pièces d'identités par contre. Donc le plus pratique je crois, ce serait que tu laisses ta carte d'identité (ou tout autre papier d'identité) et l'avis avec la partie procuration remplie et signée.
J'espère que ça va t'aider.
Si le colissimo part mardi, il devrait effectivement être livré deux jours après (donc jeudi).
Si tu es absent, ton facteur déposera un avis de passage dans ta boite à lettres. Au dos det avis, il y a une procuration que tu peux remplir pour que quelqu'un aille chercher le colis à ta place. Cette personne doit présenter une de tes pièces d'identités par contre. Donc le plus pratique je crois, ce serait que tu laisses ta carte d'identité (ou tout autre papier d'identité) et l'avis avec la partie procuration remplie et signée.
J'espère que ça va t'aider.