A voir également:
- Livraison colissimo après-midi
- Votre colis a été déposé dans un point postal - Meilleures réponses
- Puis-je recevoir un colissimo l'après-midi ? - Meilleures réponses
- Colissimo - Forum Consommation & Internet
- Problême colissimo - Forum Consommation & Internet
- Colissimo ✓ - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonsoir
Si le colissimo part mardi, il devrait effectivement être livré deux jours après (donc jeudi).
Si tu es absent, ton facteur déposera un avis de passage dans ta boite à lettres. Au dos det avis, il y a une procuration que tu peux remplir pour que quelqu'un aille chercher le colis à ta place. Cette personne doit présenter une de tes pièces d'identités par contre. Donc le plus pratique je crois, ce serait que tu laisses ta carte d'identité (ou tout autre papier d'identité) et l'avis avec la partie procuration remplie et signée.
J'espère que ça va t'aider.
Si le colissimo part mardi, il devrait effectivement être livré deux jours après (donc jeudi).
Si tu es absent, ton facteur déposera un avis de passage dans ta boite à lettres. Au dos det avis, il y a une procuration que tu peux remplir pour que quelqu'un aille chercher le colis à ta place. Cette personne doit présenter une de tes pièces d'identités par contre. Donc le plus pratique je crois, ce serait que tu laisses ta carte d'identité (ou tout autre papier d'identité) et l'avis avec la partie procuration remplie et signée.
J'espère que ça va t'aider.