Absence pour réception d'un Colissimo

KILIK - 12 juil. 2008 à 22:43
 dik44 - 31 mai 2018 à 13:27
Bonjour,

J'ai récemment acheté un objet sur ebay. Le vendeur va le livrer à la Poste dès mardi de France métropolitaine. Est-ce que le recevrai avant jeudi soir ? J'habite à Lille.
Dès jeudi soir je quitte Lille pour deux mois, je ne pourrais donc pas aller chercher le colis à La Poste. Puis-je déléguer cela à quelqu"un d'autre ? Si oui, il y a un papier spécifique à retirer à La Poste ?

Je ne souhaite pas que le colis retourne à l'expéditeur.....

Merci par avance de vos réponses !

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
12 juil. 2008 à 23:02
Bonsoir

Si le colissimo part mardi, il devrait effectivement être livré deux jours après (donc jeudi).

Si tu es absent, ton facteur déposera un avis de passage dans ta boite à lettres. Au dos det avis, il y a une procuration que tu peux remplir pour que quelqu'un aille chercher le colis à ta place. Cette personne doit présenter une de tes pièces d'identités par contre. Donc le plus pratique je crois, ce serait que tu laisses ta carte d'identité (ou tout autre papier d'identité) et l'avis avec la partie procuration remplie et signée.

J'espère que ça va t'aider.
15