Avis sur le site

evaluna - Modifié le 25 mai 2018 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2018 à 17:15
Bonjour,

apres avoir donne mes coordonnees personnelles et bancaires j'ai essayé de contacter le site par telephone et par email sans succes (non reconnus)

pour le site: www.extraitactenaissance.com/

dois je etre inquiete?
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 228
Modifié le 25 mai 2018 à 13:55
Bonjour,

Ce qui est dommage, c'est qu'il existe un service en ligne gratuit proposé par le gouvernement https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1406
Site anglais basé au Bahamas, pour faire des démarches françaises ???
Je vous conseille de relisier votre abonnement car c'est un abonnement mensuel à 9,95 par mois si vous avez souscrit à Easy démarche , et vous aurez des frais de soit disant dossier à 69€.
Je vous conseille d'aller aussi à votre banque pour faire opposition et changer de cb.

Cdlt.
1
merci de votre reponse, mais ca ne repond pas a ma question. Est-ce que ce site est sur?
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
25 mai 2018 à 14:33
Bonjour,

Bien entendu que non.
Un document officiel n’est pas délivré par un autre pays que le votre.
0
comment savez vous que c est un autre pays?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mai 2018 à 14:55
Bonjour. Votre site, je le trouve aux USA, en Pennsylvanie, dans la ville de Wayne. C'est bien bizarre.
0
eduquez moi, comment trouvez vous ca svp?
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
Modifié le 25 mai 2018 à 15:56
Bonjour.

Les Mentions Légales (Et CGV ) indiquent:

SKY CORPORATION L.P

Company Registration No.: SL010686

Siège social:

SUITE 1-78 MONTGOMERY STREET
EDINBURGH
SCOTLAND
EH7 5JA

Attention! Une offre-à-pas-cher vidant le porte monnaie:

1€ lors de la commande en guise de frais d’accès au service d’obtention de l’acte de naissance puis 69€ 48H plus tard correspondant aux frais de traitement administratif.

Sans compter le classique petit abonnement-qui-ne -sert-à-rien:

9,95 E /mois a compter du mois suivant la validation de la commande – Service “Easy Démarches”

Les pigeons utilisant ce 'service' ne pourront pas prétendre qu'ils n'étaient pas au courant de la toxicité de cet infâme site et crier à l'arnaque!

Mais pourquoi donc payer pour ce qui est normalement GRATUIT??

A+

PS: Il est conseillé d'agir immédiatement auprès de la Banque pour bloquer toute Opération initiée par ce truc..
1
merci
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mai 2018 à 17:44
Que pensez-vous de l'extension Flagfox pour le navigateur Mozilla Firefox ?

Pour ce numéro de téléphone: 0800 94 75 53 , je trouve ça aussi:
acte-naisssance-en-ligne.com - SOS ARNAQUES

Les mentions légales, oui j'avais vu mais je n'y ai prêté aucune confiance.
0