Un lettre de l'huissier et je n'ai pas d'abonnemet

souslitige - 27 mai 2018 à 14:31
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 mai 2018 à 15:19
Bonjour,
mon problème que j'ai fais un inscription par téléphone et d'un coup j'ai annulé cette inscription a téléphone aussi et l'agent commerciale de free ma confirmé l'annulation pour passe à bbox, quelque jours plus tard j'ai reçu un réclamation de paiement par free d'un somme de 30euro et quelque pour l'abonnement...! et j'ai fais opposition de ma banque et aprés j'ai contacté free pour savoir ils ont m'a dit car j'ai pas fais un lettre recommandé pour annulé l'abonnement et que le matériel à été as restitue...! alors là moi j'ai étais choqué car je n'ai pas de matériel ni l'abonnement chez moi et jamais un abonnement de free chez moi, c'est ma première expérience avec free et c'est la dernière. J'ai continuer à faire l'opposition à chaque facture de leur part et un jour ils ont m'a envoyé un lettre en me menace de suivre judiciaire après quelque jour j'ai reçu une lettre de l'huissier de justice et je ne sais pas quoi faire dans cette soupe de Freebox
Alors là je vous dis Merci Freebox pour votre service c'est SYMPA !
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 41720 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 16 087
Modifié le 27 mai 2018 à 15:03
Bonjour ,

"l'agent commerciale de Free ma confirmé l'annulation"
" j'ai pas fais un lettre recommandé pour annulé l'abonnement "

En faite c'est simple les paroles s’envolent et les écrits restent ...

Donc l'annulation doit être faite en recommandé AR par voie postale ( histoire d'avoir une preuve matériel ) .

Maintenant l'idéal serai de vous tournez vers un avocat ou une association de consommateurs ...
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Contacter-une-association-de-consommateurs
https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F1126
https://www.quechoisir.org/un-litige/dpt.php
--
1
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
Modifié le 27 mai 2018 à 14:46
bonjour
ce n'est pas clair
vous parlez de free, puis de bbox (qui est chez bouygues)
mon problème que j'ai fais un inscription par téléphone et d'un coup j'ai annulé cette inscription a téléphone aussi et l'agent commerciale de free ma confirmé l'annulation pour passe à bbox, pouvez vous détailler ce qu'il s'est passé et avec qui?
combien de temps entre commande par téléphone puis annulation de commande par téléphone?
0
bonjour merçi d'avance
alors mon problème avec free et j'ai annulé dans 2 jour par téléphone pour passé chez Bouygues telecom
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
27 mai 2018 à 15:19
ou vous payez! pour 30 euros, faire un recours, prendre un avocat ou autre, vous coûtera plus cher
il faudrait savoir à quoi correspond exactement la facture
mais je pense que c'est un forfait au prorata de votre abonnement, (2/3 jours) + frais de dossiers par exemple
0